chicane mobile a écrit:Les courses breto-vendéennes victimes de leur succès![]()
Dire que début 2006 on était 9 à Corcoué!Je me demande bien ce qui a changé...
Je me pose aussi la même question, pourquoi un tel succès???
chicane mobile a écrit:Les courses breto-vendéennes victimes de leur succès![]()
babacool27 a écrit:chicane mobile a écrit:Les courses breto-vendéennes victimes de leur succès![]()
Je me pose aussi la même question, pourquoi un tel succès???
StefTeam a écrit:Dans l'hypothèse où on dépasse le nombre d'engagés maxi ce qui semble être le cas, que se passe-t-il ?
Certains ne seront pas admis ou il est possible de rajouter des manches ?
chicane mobile a écrit:p'tain on va quand même pas être obligé de faire des essais qualifs?
debecos a écrit:vue l orga de c est course la il me semble impossible de rajouter des manches en divissant les categorie de sox, donc il probable que certain ne seront pas admis.
StefTeam a écrit:chicane mobile a écrit:p'tain on va quand même pas être obligé de faire des essais qualifs?
Des essais qualifs avec 4 catégories diffèrentes ??
Tu me diras comment tu gères ça ?
StefTeam a écrit:debecos a écrit:vue l orga de c est course la il me semble impossible de rajouter des manches en divissant les categorie de sox, donc il probable que certain ne seront pas admis.
Sur quel critère ?
StefTeam a écrit:Dans l'hypothèse où on dépasse le nombre d'engagés maxi ce qui semble être le cas, que se passe-t-il ?
Certains ne seront pas admis ou il est possible de rajouter des manches ?
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités