ricky65 a écrit:alors il est ou le classement du BBR
Michel a écrit:Et seb si tu a gagner le titre avec les bas moteur
Ricky cela me réjouie pour l'année prochaine ( caron va tout péter avaec le fréro,car bas moteur made in ricky)
olisox a écrit:Michel a écrit:Et seb si tu a gagner le titre avec les bas moteur
Ricky cela me réjouie pour l'année prochaine ( caron va tout péter avaec le fréro,car bas moteur made in ricky)
t'as deja recu le sponsort 2009 putain encore un qui va nous passer devant.
Michel a écrit:
On aimerais avoie des infos clasement(tours moyenne etc..)et photo comme pour brie l'autre final
Et seb si tu a gagner le titre avec les bas moteur
ricky65 a écrit:8)
ps:pas de tutut president c contraire a nos principes dans le sud...........................
granjoie a écrit:
Michel,
Moi aussi j'aimerais bien avoir les classements et qq photos (j'en mettrais sur le site trés prochainement), avis au présent.
Seb.
MINGRET01 a écrit:.le classement arrive car l'ufolep a paris doit le valider.pour valider les titres.
granjoie a écrit:MINGRET01 a écrit:.le classement arrive car l'ufolep a paris doit le valider.pour valider les titres.
Bormes, comme Verjux, comme Griéges pas de feuilles de classement donné à la fin des courses .
Pour le titre, dsl mais je préfére le garder pendant 1 an , Becker y s'en fout, il en a plein dans son garage donc je vous laisse pas le choix que de venir me le chercher en 2009, mon précieux, il est à moi ):P .
ricky65 a écrit:de quel droit tu me traite de vieux capricieux
45 ans pour toi c vieux ............................
moi ca fait juste 7 ans que je fait du sox et pour toi je suis un vieux du sox
ricky65 a écrit:
oublis moi
ps:final ricky pour grieges
peint on sox en bbr et oublis moi
granjoie a écrit:Ah oui et j'allais oublier, si t'arréter de bouder vieux capricieux, ça serais pas mal aussi
granjoie a écrit:
Pour le titre, dsl mais je préfére le garder pendant 1 an , Becker y s'en fout, il en a plein dans son garage donc je vous laisse pas le choix que de venir me le chercher en 2009, mon précieux, il est à moi ):P .
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités