chicane mobile a écrit:JC, tu comptais réellement être éveillé (et dispo) le samedi matin à 7h30??? Comme à Nouziers?
hihihiiii
chicane mobile a écrit:JC, tu comptais réellement être éveillé (et dispo) le samedi matin à 7h30??? Comme à Nouziers?
pilote85 a écrit:Ah ben s'il y a une petite place je ne suis pas contre !
StefTeam a écrit:Concernant la formation de commissaires de piste que nous allons encadrer samedi matin (RDV à 7H30) j'aimerais savoir si quelqu'un connait le nombre d'inscrits et si on pourra avoir accès au gymnase comme salle de cours.
Mac Galet-R a écrit:Salut,
Bon, grosse déception pour le team Galet-R qui ne pourra malheureusement pas aligné le n°34... Suite à une rupture de bielle à Troyes le weekend dernier, le volant magnétique s'est décalé d'un demi-tour et en a profité pour se coïncé comme il faut sur le vilo... Impossible de le démonter... 3 arrache-volant tordus... J'ai trop les nerfs !!!
StefTeam a écrit:pilote85 a écrit:Ah ben s'il y a une petite place je ne suis pas contre !
Les écoute pas, JC. De la place il y en a pas de soucis. Prix 15€. Il faut la licence.
Mac Galet-R a écrit:Le plus gros problème c'est le temps... Mon Solex est chez mes parents à presque 300 bornes de chez moi...
J'y ai passé une bonne partie du weekend, mais rien à faire ! Au début je voulais juste démonter pour nettoyer un peu, et puis comme ça venait pas j'ai laché l'affaire, après avoir plié 2 arraches volants et maté le bout du vilo ! Mais hier soir, une fois le moteur remonté, j'ai voulu controlé mon avance, et là j'ai vu le décalage d'un demi-tour ! Galère ! J'ai retenté le coup, mais rien à faire !
J'ai une autre idée pour le démonter sans sacrifier le volant, mais pas eu le temps de tester... Et j'aurai pas accès au Sox avant vendredi soir vers 21h, donc c'est mission impossible !
Ca fout les boules...
Stephane a écrit:Je viens d'apprendre que mon chef m'envoi aux états unis jeudi. Je repars de las-bas vendredi soir et passe la nuit dans l'avion. Ensuite je pars au stade de France Samedi AM et file ensuite aux 24 heures de Chaumont si il me reste du jus ... Mais j'espere bien y faire un tour !
Stephane a écrit:Je viens d'apprendre que mon chef m'envoi aux états unis jeudi. Je repars de las-bas vendredi soir et passe la nuit dans l'avion. Ensuite je pars au stade de France Samedi AM et file ensuite aux 24 heures de Chaumont si il me reste du jus ... Mais j'espere bien y faire un tour !
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités