solex49 a écrit:je me suis permis d'envoyer un petit message correcte au maire
pour lui communiquer mon indignation
merci il faut que tous le monde le face cela lui montrera que l'on ne se laise pas abattre et il s'en souviendra
solex49 a écrit:je me suis permis d'envoyer un petit message correcte au maire
pour lui communiquer mon indignation
chicane mobile a écrit:J'ai envoyé un Email à la mairie et l'accusé m'a été envoyé par Isabelle MENARD qui transmet à qui de droit.
i.menard@ville-fontenaylecomte.fr
Restez courtois, çà n'aura que plus de poids...
jul ensorsolex a écrit:parce que pour le moment ils ne peuvent empecher que les compétitions.
mais après le résultat de l'étude accoustique, on pourra s'attendre au pire...
steph a écrit:y a un petit truc qui m'echappe pourquoi annuler la course alors que vous pouver rouler toute l'aprem sur le circuit!!?
le bruit reste le meme!
jul ensorsolex a écrit:parce que pour le moment ils ne peuvent empecher que les compétitions.
mais après le résultat de l'étude accoustique, on pourra s'attendre au pire...
pilote85 a écrit:Pour information, un nouveau décret est paru. L'écart de bruit entre une journée normale et une manifestation ne doit pas excéder 3dB.
solex365 a écrit:jc,
t'aurais la référence de ce décret?
StefTeam a écrit:pilote85 a écrit:Pour information, un nouveau décret est paru. L'écart de bruit entre une journée normale et une manifestation ne doit pas excéder 3dB.
Tu disais que le circuit était pret de l'aérodrome? Est-ce que la base de bruit d'une journée "normale" tient compte du "pic" d'un avion qui décolle?
pilote85 a écrit:solex365 a écrit:jc,
t'aurais la référence de ce décret?
non, je vais rechercher la dessus pour verser l'élément au dossier !StefTeam a écrit:pilote85 a écrit:Pour information, un nouveau décret est paru. L'écart de bruit entre une journée normale et une manifestation ne doit pas excéder 3dB.
Tu disais que le circuit était pret de l'aérodrome? Est-ce que la base de bruit d'une journée "normale" tient compte du "pic" d'un avion qui décolle?
là je n'ai aucune idée de l'élément réference pris en compte, cela dit je ne pense pas, tout comme je n'ai aucune idée du trafic sur la RN 148 qui passe à coté pour avoir cet élément référent. C'est sûr que s'il prenne la mesure calme à minuit c'est mort d'avance !
chicane mobile a écrit:J'ai envoyé un Email à la mairie et l'accusé m'a été envoyé par Isabelle MENARD qui transmet à qui de droit.
i.menard@ville-fontenaylecomte.fr
Restez courtois, çà n'aura que plus de poids...
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités