Il y a t il un nombre reel maxi de machine
car j ai entendu le contraire dimanche a ancenis
villeger guillaume a écrit:Nous avons le droit qu'a 32 machine sur la grille alors nous privilègerons que les engagements conplet c'est a dire
-feuille d'engagement dument complété avec tous les renseignements
-LE CHEQUE IMPERATIF sinon votre engagement ne sera pas prioritaire
-une enveloppe timbré a votre nom pour la confirmation
-dans les délais c'est a dire trois semaine avant la course maxi le soir de ANCENIS après 15€ de pénalité
-possibilité de donner sont engagement a ANCENIS car le président roule sur une 50 à boite numéron 79
FAITE PASSER LE MESSAGE
c'est pour une meilleur organisation
debecos a écrit:Il y a t il un nombre reel maxi de machine
villeger guillaume a écrit:debecos a écrit:Il y a t il un nombre reel maxi de machine
Normalement 32
Qui vous a dit le contraire?
Il ne faut pas écouter tous les ragots il vaut mieux demander aux principaux intéressés c'est a dire les organisateurs qui sont mieux à même de vous répondre
pitou49 a écrit:Au putain au putain au putain !!!!!
J'ai il me semble oublié l'enveloppe timbrée !!!! Merde merde merdre !!!
Me bouler pas siouplait siouplait... J'ai essayé d'appeler, ça répond pas. Je réessaie ce midi, puis cet après midi, puis ce soir...
Dites, quelqu'un peu me dire si c'est quand meme OK ? Je renvoie une enveloppe timbrée ce midi. Siouplait, me bouler pas !!
Pitou (N°21 - Guibert)
debecos a écrit:Bon me reste la journée pour prendre la decision si je continue a bosser comme un oufs sur le proto pour espere me faire bouler a fontenay ou bien si je me consacre directement a la saison 2008
pilote85 a écrit:debecos a écrit:Bon me reste la journée pour prendre la decision si je continue a bosser comme un oufs sur le proto pour espere me faire bouler a fontenay ou bien si je me consacre directement a la saison 2008
Fais pas le difficile !! t'es obligé de venir !
pitou49 a écrit:Au putain au putain au putain !!!!!
Me bouler pas siouplait siouplait... J'ai essayé d'appeler, ça répond pas. Je réessaie ce midi, puis cet après midi, puis ce soir...
Dites, quelqu'un peu me dire si c'est quand meme OK ? Je renvoie une enveloppe timbrée ce midi. Siouplait, me bouler pas !!
Pitou (N°21 - Guibert)
debecos a écrit:pilote85 a écrit:debecos a écrit:Bon me reste la journée pour prendre la decision si je continue a bosser comme un oufs sur le proto pour espere me faire bouler a fontenay ou bien si je me consacre directement a la saison 2008
Fais pas le difficile !! t'es obligé de venir !
tu sait restera la saison 2008 pour manger du sp on la deja fait a nouzier en promo (pour certain sp bien sur)alors en proto ça devient presque un jeux ou une ambition
villeger guillaume a écrit:pitou49 a écrit:Au putain au putain au putain !!!!!
Pitou (N°21 - Guibert)
ne renvoye pas d'enveloppe je crois que c'est bon pour toi ton nom me dit quelque chose j'ai du voir ton engagement
villeger guillaume a écrit:debecos a écrit:Il y a t il un nombre reel maxi de machine
Normalement 32
Qui vous a dit le contraire?
Il ne faut pas écouter tous les ragots il vaut mieux demander aux principaux intéressés c'est a dire les organisateurs qui sont mieux à même de vous répondre
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités