etant assez sportif , je pense qu'une h a fond avec le stress de l'accident de gerer l'usure du pneu etc etc
c'est largement assez pour etre vider et la je parle en tant que pilote
steph moi je te suis sur la limitation de temps avec une marge
promo petit gris a écrit:Ben justement, quand tu part pour un relais d'1h30, t'es pas à fond.
Pour cela, il existe les manches de vitesse.
La maîtrise de soi même est un paramètre essentiel en endurance.
Même chose que quand tu vas courir 1 km ou 10, tu vas pas à la même vitesse dans les 2 cas.
promo petit gris a écrit:Dans les endurances type le mans en voiture ou moto les pilotes enchaînent souvent 2 relais de 45 mn
Et il n'y à pas que des professionnels.
SDD Tazon a écrit:et^dans le mans voitures il y a du triple relais dans les teams ... j'en connais ...
Ben pour le moment, personne n'est venu témoigner d'une expérience personnelle de chute due à la fatigue dans les dernières minutes d'un relais, donc ce débat sort de nulle part... Ca discute déjà de la durée maxi acceptable et de chercher des moyens de contrôler l'application de la limitation... Beaucoup d'agitation à partir de rien.Lucernne a écrit:Lulu a écrit:Ceci étant dit, il serait intéressant de savoir si rouler 1h30 au lieu d'une heure est réellement problématique, avant de lancer un débat dessus.
Ah ?
Je croyais que c'était déjà l'un des objets de ce débat.
Beb a écrit:Wouai!!! allez mon paulo remet toi bien, rappelle toi que t"'as gagné 3 tours sur mon sox a Nouziers quand tu ma preter ton iphone pour photographier le petit cul qui passait pres de mon stand et la y aurait pas eu de limite de roulage ni de retour au stand!!!!
pas d'alcool
pas de joint
1H15 max
vous etes mignons de comparer les 24h voitures, t'es assis avec un arceau et un casque et une faute peut se redresser et tu peux même te permettre de rouler dans le bac a gravier voir de frotter la balustrade..., en 2 roues a la moindre faute t'es par terre et crack et pour comparaison je trouve nouzier beaucoup moins fatigant que chaumont, l'attention est moins soutenue, chaque année le matin (vers 5h) je suis canné et on passe parfois les relais a 45 min, alors qu'a nouz on a toujours fait 1h et apres la course j'etais en pleine forme j'ai même mangé avec les bordelais jusqu'a 1H du mat alors qu'a chaumont on s'endort a l'hotel a 21h!!!!
Pour revenir a la voiture, une année, un type a roulé 23h et a passer le volant a son coequipier a la derniere heure...
Allez paulo bon retablissement, je te propose même un guidon pour l'année prochaine c'est mieux que 3 tours...en revanche ça va davantage te tirer sur les bras qu'un SP
Beb
Lulu a écrit:Beaucoup d'agitation à partir de rien.
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités