StefTeam a écrit:Eh vous allez le lacher, ça commence à me gaver fortement !!
Occupez vous de vos culs au lieu de vous acharner sur R4GT. Il a des problèmes d'argent, il vient sur les courses quand il peut et quand il vient pas, il prévient.
Message édité, je retire ma dernière phrase
Merci Stefteam , aux autres , j ai été donner un coup mains au Team_Campelex a Nouziers , personne c est plain de ma presence sauf que je remercie le team de m avoir permis d etre la encore cette année .
la dessus , je rappel aux " ABRUTI DE SERVICE " que je suis handicapé et par consequence , je n ai plus de job depuis le 16 decembre 2003 avec comme comme cerise sur le gateau d etre limite SDF
alors je ne souhaite a personne d etre dans mon etat de santé comme je le suis ( 2 chevilles , 2 genoux , la hanche , le rachis , 3 disc lombaires et 1 clavicule recuperer l année derniere au BOL D'OZ 2010 )
je suis comme tout le monde , j ai des hauts et des bas , sauf que la je suis plus bas que bas , et avec 186 euros de mon dernier paiement ASS du mois de mai , je vais surment pas me mettre les huissiers face a moi .
puis , je vous rappel a tous que faire de la competition 2 ou 4 roues demande un budjet plus ou moins important , il est loin , le budjet que je disposais en 87 / 88 / 89 voir 90 , combien d entre vous serais capables de comptabiliser la depense d un week-end !
mon team n existe plus ou du moins , mes 2 pilotes ne veulent plus des week-end galere ou faut reserver le necessaire au depnse d une course d endurance que ce soit carburant , locistic et bouffe pour grignoter , la competition c est pas une balade .
quand a gagner , il me semble que j ai plus l age d etre sur le podium , sur tout vue que les plus jeunes ont les dents longues pour me pourir dans les pif paf avec mes 75 kgs .
j ai juste un avantage sur certains , j ai pas fait que du solex , y a aussi les mobs , quelques course de karts et du rallye auto - course de cote .
faut savoir ou stopper avant d etre dans fond du ravin , si je demandais 2 pilotes , c etait pour limiter la casse coter finance , le solex etait pret ( j ai encore rouler hier apres midi sur 23 km avec 51 km/h de pointe malgrer un soucis redondant des freins ) .
pansez ce que vous voulez , je m en tape , il me reste un 3800 OA pret a rouler pour l année prochaine , un vieux 5000 proto déguiser en origine et un 2200 proto qui sera reparrer quand j aurais 200 euros a calquer pour qu il soit fiable .
dans l imédiat , j ai juste l impression d etre pris pour un guignol
ca c est une cerise du passé