Victor a écrit:will_bzh a écrit:cela dit je m'en fout moi j'ai déja un solex 4 temps
D'ailleurs, sur un quatre temps, le turbo ca marche très bien... a bon entendeur...
c'est pas faux , mais j'aurait plus envie de monté ça :
Victor a écrit:will_bzh a écrit:cela dit je m'en fout moi j'ai déja un solex 4 temps
D'ailleurs, sur un quatre temps, le turbo ca marche très bien... a bon entendeur...
SOLEXGUMP a écrit::salut:
le compresseur est bien pour les moyens régimes, plus progressif que le turbo, l'inconvénient c'est qu'il bouffe de la puissance au moteur contrairement au turbo. Je ne sais pas si cela existe en miniature ....
a+
blacksheep a écrit: tu te documentes pour dépasser les 30 km/h alors mon petit laurent tu te prépares
blacksheep.
SOLEXGUMP a écrit::salut:
si je me décide à acheter ce petit turbo, je l'essayerai sur mon moteur 50cc actuel (moteur kreidler)
a+
VLM Racing a écrit:SOLEXGUMP a écrit::salut:
si je me décide à acheter ce petit turbo, je l'essayerai sur mon moteur 50cc actuel (moteur kreidler)
a+
ça serait cool de faire une commande groupée voir si on arrive à des prix plus bas parce que là c'est un peu cher non?
A+
Vlm
will_bzh a écrit:c'est pas faux , mais j'aurait plus envie de monté ça :
Oui mais il est pour les moteurs à partir de 190cc...SOLEXGUMP a écrit:C'est de la belle méca un turbo.
Et puis il faut un cobail pour le tester
SOLEXGUMP a écrit::salut: Lulu,
as tu une photo du compresseur ?
a+
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités