diabolo et satanas a écrit:bien dit mon titi c'est dans l'esprit solex et de toute façon on peut pas partir en général avant la fin de la course
on l'a déja fait à chaumont à l'epoque et on a été très applaudi!!!
diabolo et satanas a écrit:bien dit mon titi c'est dans l'esprit solex et de toute façon on peut pas partir en général avant la fin de la course
on l'a déja fait à chaumont à l'epoque et on a été très applaudi!!!
StefTeam a écrit:Voila mon avis en tant que directeur de course : à 5 minutes de la fin je vais voir qui est en tête. Il est aux stands ? Alors on prend le suivant ect..jusqu'à trouver le premier classé qui roule.
Une fois écoulé le temps de course, au passage suivant de ce concurrent on passe le damier qui marque la fin de la course et qui laisse à tous ceux qui roulent l'occasion de faire un tour de plus.
Ensuite on compte les tours de chacun et celui qui en a le plus a gagné point barre.
Que ceux qui croient que c'est élégant et sportif de faire un tour à pied, à Chaumont je veux bien vous croire. Mais à Nouziers, c'est trés dur trés long et trés trés dangeureux. Et vous croiserez peu de public pour vous acclamer.
Maintenant ce poste a le mérite d'éclaircir les choses on verra à la fin ce qui sera décidé. Mais il faudra le savoir à l'avance et le rappeler à tous.
Demandez à Seb (Granjoie) si il aurait été fier de gagner Nouziers avec 50 tours de retard sur moi si je n'avais pas eu les moyens de finir ce que je le répéte n'est pas passé loin. Le mérite sportif c'est la distance parcourue. Sur des manches de 8 minutes le premier qui passe le damier a gagné c'est une évidence. Sur 24H c'est carrément anecdotique....
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités