StefTeam a écrit: Ce que j’espérais arrive, les nouveautés de l’hiver ont transformé le 86 en boulet de canon, pas grand monde n’y résiste en vitesse de pointe (112 à notre compteur). Mais la bataille reste rude et serrée avec Becker, Terreal, Ricky qui a aussi un avion avec un galet de 44 !!! Je vais enfin arriver à le convertir à la religion du 46 !! Ca va être une joute épique !!
, les M&M’s roulent bien mais il faut avouer que des pilotes plus agressifs seraient de bon ton (Michel tu restes dans les stands avec moi à Nouziers ?)
jj a écrit:super content pour vous michel et marco .
je pense que je vais bien m'éclater sur votre sox a nouziers.
villeger guillaume a écrit:si tu trouve qu'ont est dangeureux en la passant a font à 100km/h dis le nous, mais comme je lès lu plus haut " on est pas venu pour enfilé des perles mais pour manger du DOS EIS"
becker a écrit:moi ce sera court,
je dit un grand bravo a l'equipe de stef, qui a un avion et qui va faire trés mal a nouziers, je le dit franchement jamais personne jusqu'a present ne ma deposé comme ça, bravo stef.
becker a écrit:sinon pour les chicanes , y aura toujours des chutes , y'en a toujours eu plus ou moins vite, c'est clair pour moi que les courses sans chicanes represente moins de risques , exemple simple (nouziers 1kms de descente, virage a l'angle droit, 24heures de courses donc fatigue), j'ai pas le souvenir de chutes a repetition comme ce week end,
becker a écrit:un goudron qui a mis les sox dans des états mediocre
y a du boulot!!!
villeger guillaume a écrit:si tu trouve qu'ont est dangeureux en la passant a font à 100km/h dis le nous, mais comme je lès lu plus haut " on est pas venu pour enfilé des perles mais pour manger du DOS EIS"
WiWi_Solex a écrit:Si c'est toi qui a roulé à Tarbes sur le SP Becker, alors mon avis est que OUI, tu es dangereux et notamment pour avoir fait des dépassements limite juste avant la chicane de Tarbes.
Ce n'est que mon avis, et je n’ai aucune animosité envers toi.
Wilfried.
solexpromo5823 a écrit:je suis pas pour non plus !! mais si elles sont pas la combien ce feront embarqués en gamelles dans le virage qui suit?? vue les vitesses deja entre les botes de pailles
nous sommes pas la non plus pour ce faire éperonnés par des chasseurs de secondes..
titi
WiWi_Solex a écrit:villeger guillaume a écrit:si tu trouve qu'ont est dangeureux en la passant a font à 100km/h dis le nous, mais comme je lès lu plus haut " on est pas venu pour enfilé des perles mais pour manger du DOS EIS"
Si c'est toi qui a roulé à Tarbes sur le SP Becker, alors mon avis est que OUI, tu es dangereux et notamment pour avoir fait des dépassements limite juste avant la chicane de Tarbes.
Ce n'est que mon avis, et je n’ai aucune animosité envers toi.
Wilfried.
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités