villeger guillaume a écrit:Michel a écrit:becker a écrit:qui va venir a la boissiere?
pourquoi ne viendriez vous pas?
une finale
12heures semi nocturne
ça ne se rate pas!!!
Oui il faut venir,Une douze heure et la seul que je connaisse.
Bon guillaume le inscription afflut ?????
J'espère qu'il y aura autant de beau monde que a brie voir plus.
Allez bye et a tout le monde a la boissière avant de sombrer dans la trève hivernale pour les prépa 2009.
J'espère qu'il y aura pas mal de champion de région et autre
Non michel, elle n'afflut pas trop vite pour le moment mais je pensse que maintenant que ancenis est passé qu'elle vont arrivées en nombres.
Je voudrait bien en avoir autant qu'a brie aussi bien pour le spectacle que financièrement si l'on fait des endurance plus longue se n'est pas pour un soussis d'organisation bien au contraire car s'est beaucoup plus d'enmerde mais c'est juste que pour tous le monde puisse se faire plaisirs en roulant plus, je pensse que si cette année l'on na pas plus de monde que l'an passé pour une 12h je me demande si l'on ne devras pas faire une remise en question!!
PS: pour les engagements bien pensser a mettre un chèque a l'ordre du "mob club créchois" et un envellope timbré (hein math!!!) merci d'avance à tous et que le meilleur gagne
Allez lez gars il faut venir,pour que la course vivent car douze heure c'est bien,ça vaut le déplacemet,je serais dégoutter que l'orga revoie leur point de vue pour l'année prochaine.
Et puis il faut des bon aussi pour essayer de faire la pige a patrice et pascal "nous c'est pour cela qu'on vient avec l'origine" sinon c'est trop facile avec le SP
On vous attend tous