Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Espace Café ‹ Le coin des pilotes
  • Modifier la taille de la police
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

Résultats Champeau

Expression libre sur le solex et les courses de solex
Répondre
34 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Messagede pitou49 » 06 Aoû 2008, 11:09

becker a écrit:moi , je dit que ce soit la piste , la date, les chicanes, etc... , certain se plaindrons qu'il n y a plus de courses de sox et que les mobs prennent le dessus
pendant qu'une date est au calendrier depuis de debut de saison,
bravo les absents
a l'epoque nous n'avions pas peur de faire une course en traversant un stade , passer des dos d'anes, sauter des trotoirs, rouler sur des graviers sur 500m, avec des bus, et plein d'autres desagrements ,sans beaucoup moins de perfs et avec en general 40 engagés
de plus franchement, champeaux en qualité de piste n'est pas la pire

T'as fait le RNS toi aussi ?? :mrgreen:
Annonces-tu un retour à Rennes en 2009 :clap: :clap:
Les cocottes, ça me botte
... Membre Actif du B.O.C (Breizh Otarie Club) ...
pitou49
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

2007 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr

Messagede pitou49 » 06 Aoû 2008, 11:11

StefTeam a écrit:Patrice a bien raison et même si je fais partie des absents, il faut dire pour ma défense que je courre cette année sur 3 championnats et que mon principal c'est le sud, (là j'y vais à chaque fois) et on a exactement le même problème, sans les mobs qui permettent de rattraper le coup pour les organisateurs. On a fait des courses à 11 l'année dernière...et les courses où c'est arrivé n'ont pas été refaites cette année... A méditer :cry:

Le problème, ce n'est pas les 11 au départ, mais la durée de la course... Les gens n'ont sans doute pas compris que la route reste bloquée jusqu'à 18h alors que le dernière Pyrénéen s'est mis dans le fossé à 15h30... :P :P
Les cocottes, ça me botte
... Membre Actif du B.O.C (Breizh Otarie Club) ...
pitou49

2007 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr

Messagede Michel » 06 Aoû 2008, 11:56

becker a écrit:moi , je dit que ce soit la piste , la date, les chicanes, etc... , certain se plaindrons qu'il n y a plus de courses de sox et que les mobs prennent le dessus
pendant qu'une date est au calendrier depuis de debut de saison,
bravo les absents
a l'epoque nous n'avions pas peur de faire une course en traversant un stade , passer des dos d'anes, sauter des trotoirs, rouler sur des graviers sur 500m, avec des bus, et plein d'autres desagrements ,sans beaucoup moins de perfs et avec en general 40 engagés
de plus franchement, champeaux en qualité de piste n'est pas la pire

:salut: D'accord avec toi mème si je fais parti des fautifs pour champeaux :furious:
Pour ma part a chaque fois c'était la date,quelque chose de priveé(repas,vacance ou autre) mais le jour ou je serai libre j'irais.
Perso ce que je trouves dommage pour la survi des courses,c'est qu'il en a beaucoup,(je vais prendre l'exemple de nouziers et moutier) qui font nouziers et qui sont du secteur ou departement voisin (pour 2008 environ 27 des dept 23/18/03) et beaucoup d'entre eux ne font que nouziers et ne vienne pas a moutiers qui est pas très loin,certe ces une six heures mais reste une course.je pense que faire des courses mini dans notre secteur peux aider nos courses de solex
Je ne pense pas que soit le budget,car la licence pour est a l'année et non a la courses,et quand on regarde le prix que coute la course a une équipe pour une 24 heures (essence,intandance,etc...) alors une course de six heure n'est rien.(divisé mini par 4 voir plus,beaucoup moins d'intendance)
Il y en a qui vont dire oui mais une six heures y a les mobs,les SP,PTOTO et quelque promo et pas ou peu d'origine et c'est pas pareil.(cela reste une course et un rassamblement de copain)
je trouve dommage que c'est gens la vienne pas car c'est en général beaucoup de personne qui sont en OA et Origine et si il venait au course près de chez eux cela redonnerait vie au course et du piment.Car c'est domage de voir si peu OA et origine ce taper la bourre.Car pour ce qui font l'efort de rouler,cela est monotone de rouler a si peu de concurent.

Voila mon avis en espérant avoir bléssé personne sinon désolé.
Et :merci: a ce qui font les efforts de venir a deux trois courses voir une.
:merci: le sox n'est pas mort mais faisons des effort pour pas qui le devienne :acclam: .

Bye michel
team Marco&Michel Sox

http://club.quomodo.com/teampassionsolex/accueil
Michel
Grand malade du Solex , irrécupérable

2008 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede momoy » 06 Aoû 2008, 14:10

de plus dans les deux sevres il fait super beau tous le temps Cf la boissiere champeau 2006/2007/2008
MTS: Momoy Team Solex
momoy

2007 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr

Précédente

Répondre
34 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Le coin des pilotes