Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Espace Café ‹ Le coin des pilotes
  • Modifier la taille de la police
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

Résumé Chaumont

Expression libre sur le solex et les courses de solex
Répondre
34 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Messagede Beb » 11 Juin 2008, 17:48

Effectivement ont s'est bien tourné autour, vas-y que je te passe devant que je te passe derriere, je croyais bien finir juste derriere vous et finalement c'est encore en sandwich que je fini: un spider man devant un autre derriere pour me tenir chaud...dire que je change la batterie dans l'avant dernier tour...et mon co-pilote qui bat notre record du tour 10 tours avant la fin, comme quoi faut jamais lacher le morceau pas avant les damiers!!!

Beb
Image
Beb
Usineur sans frontière
Usineur sans frontière

1998 Prototype Cyl. Origine Liquide 3 Tr

Messagede Pilote85 » 11 Juin 2008, 21:02

StefTeam a écrit:Fabrice passe 3e pas loin du rythme des leaders, Marc un peu en retrait et Fog à partir du 3e tour et sans filtre à air, ça sent le démarrage difficile.

Apres un tour complet ( donc vu du bas, au départ ) c'etait Fabrice devant talonné de très près par Jaunotte ( ils sont même passé dans la foulée ) en proto c'etait Beb devant jj auteur d'un tres bon départ et en promo c'était le 59 ( Jean-C )

StefTeam a écrit: Dernier relai, consigne à Cédric d'attaquer comme un ours. Ce qu'il fait mais ça semble impossible...surtout qu'il s'accroche avec JC

Non ce n'est pas tout a fait ça, disons qu'il a dû faire une manoeuvre d'évitement mais il n'y est pour rien le pauvre ! La précision dans mon résumé à venir
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Messagede Phil » 12 Juin 2008, 06:46

Encore sous le charme de cette victoire, merçi à tous, un grand coup de chapeau à l'orga, qui assure grave au fil des ans, à tous les commissaires pour leur dévouement, après l'arosage dimanche après le podium, çà a été durt de remballer, comme si toute la fatigue du w-e nous était tombée dessus d'un coup, heureusement que l'équipe de Ricky nous a donné la main sur ce coup-là. Nous avons fait la course à 4: les 3 pilotes plus Thierry venu nous aider pour l'essence et les pneus. heureusement qu'il ne nous est rien arrivé de sérieux car çà aurait été diffiçile à gérer. M'enfin, on s'en est bien tirés, aidés aussi par jc et son équipage et la fiabilité du sox. :merci: :merci: :merci:
phil, vieux passionné!
en gagner encore une! Pis... après encore une autre!!!
Phil
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Messagede grand xavier » 13 Juin 2008, 22:37

bravo a tous et surtout au gars du sud et des autres regions mais je voudrai revenir sur 2 ou 3 chose
1 er les penalité: dès le samedi on a mis une au pilotes du sox 22 les daltons pour avoir envoyer en l air un sox dans le rond point de la piscine
pour les coyotes le pilote est arrivé sur le sox juste devant moi je n ai meme pas eu le temps de le voir venir et si l autre sox ne prenai pas la trajectoir c est moi qui me le prend donc apres mon relai je suis aller voir le pilote des coyotes pour m expliquer avec lui car il ne comprenai pas la sanction le debat fut long mais j ai reussi lui faire comprendre que lorsque l on arrive derriere on doit anticiper les reactions des sox qui sont devant c est comme au ski c est celui qui est en haut qui doit faire attention a celui qui est en bas et le pilote a bien compris la chose donc pas de souci la deçu :wink:
la squadra etait obliger cette année de sanctionner les comportemement concideré comme dangereux car la commision de securité nous casse tellement les couilles pour des conneries que l on ne veut pas leur donner des arguments en plus :furious:
sinon pour la photo des trois proto on est trop beau hein les gars :D
et pis bravo a la team foguy qui nous rafle le trophé au coyote pour le meilleur temps au tour et a tous les autres
une petite pensée a tous ceux qui se sont fait une arsouille avec moi sur le proto 37 le gars avec la combi yamaha bleu et blanche
vive la squadra
vive les 24 h
et vive le sox
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
grand xavier
<b>VIP</b> - Disciple du Galet
<b>VIP</b> - Disciple du Galet

Précédente

Répondre
34 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Le coin des pilotes