solex49 a écrit::salut:
Patrick et Arnaud devrait le passer le 17 Ã Rennes
et je vais contacter l'UFOLEP Angers pour éventuellement faire une session dans le Maine et Loire
olisox a écrit:pas cool ca le commissaire doit etre a dispo combien de temps
24 h Nouziers a écrit:olisox a écrit:pas cool ca le commissaire doit etre a dispo combien de temps
Nous ne savons pas combien de temps les commissaires seront en poste mais en tous les cas pas plus de 3 heures. Maintenant, c'est à suivre un peu plus tard car nous devons réfléchir à l'organisation SUPPLEMENTAIRE de tout cela. Donc de votre patience.
debecos a écrit:solex49 a écrit::salut:
Patrick et Arnaud devrait le passer le 17 Ã Rennes
et je vais contacter l'UFOLEP Angers pour éventuellement faire une session dans le Maine et Loire
a tu plus dinfo sur la sesion du 17 a rennes : - inscription, tarif ...
nicorigine a écrit:le 17 de 9h00 à 17h00
25 neurone repas compris
j'ai l'engagement sous power point a voir avec joel ou m'indiquer comment le mettre sur le forum au moin pour voir le formulaire et le deroulement de la journée
StefTeam a écrit:Christian,
Je suppose que tu vas former une partie de tes commissaires qui officiaient l'année dernière. Essaie de nous dire combien tu aurais besoin de personnes parmis les participants et combien de temps car présenté comme ça, tu vas écoeurer tout le monde et effectivement il n'y aura peut être que 25 machines au départ...
Essaie d'être le plus précis possible, qu'on puisse s'organiser au mieux et "dispenser" le maximum d'équipes qui sinon ne viendront pas...
StefTeam a écrit:Je suis etonné qu'ils demandent la formation de commissaire impérative. Normalement la licence suffit... Ce qui ne résoud pas les soucis de personnel de certains...
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités