merci pour ta gentillsse et pour ton pilotage aussi..
bravo a vous ceux qui sont venus de loint...

guigui je n ai pas des detracteurs peut etre juste 1 seul et qui en plus ne counnait peut etre meme pas

mais ton message me touche beaucoup

ricky65 a écrit:quant on vient dans le sud depuis chez vous c pour rouler et pas regarder les autres ......et pour moi le but c de voir 27 sox sur la piste ce faire plaisir ...........
dans le sud tous le monde est le bien venus comme partout en france quant c pour la bonne cause :LE PLAISIR DE ROULER EN SOX![]()
![]()
![]()
je me repette bravo a vous les gars et merci pour l ambiance![]()
![]()
chicane mobile a écrit:la vacheJe viens de dépoiler le moulin que j'ai utilisé à Gayan, p'taing il est gavé de gommeu!!!! (avec l'acceng'
)
Il en est pourri partout et de l'espèce de gomme fondue 1 fois qui s'est collée jusque sur mon join spi! J'avais jamais vu çà moi, y'en a d'autres qui ont constaté çà ?
chicane mobile a écrit:la vacheJe viens de dépoiler le moulin que j'ai utilisé à Gayan, p'taing il est gavé de gommeu!!!! (avec l'acceng'
)
Il en est pourri partout et de l'espèce de gomme fondue 1 fois qui s'est collée jusque sur mon join spi! J'avais jamais vu çà moi, y'en a d'autres qui ont constaté çà ?
chicane mobile a écrit:Mais siiiii, on nous aperçoit au fond de la grille lors du départ!![]()
chicane mobile a écrit:Et on voit ma caisse à outil à côté du team d'Olivier FOUR quand ils bricolent
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités