Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Espace Café ‹ Le coin des pilotes
  • Modifier la taille de la police
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

GAYAN: les résultats

Expression libre sur le solex et les courses de solex
Répondre
48 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Messagede ricky65 » 06 Nov 2007, 19:13

merci a toi pitou d etre venu chez nous.........

merci pour ta gentillsse et pour ton pilotage aussi..

bravo a vous ceux qui sont venus de loint... :D :D :D
guigui je n ai pas des detracteurs peut etre juste 1 seul et qui en plus ne counnait peut etre meme pas :evil: :evil: :evil:

mais ton message me touche beaucoup :acclam: :acclam:
je ne suis jamais gracieux,!!!!on m'aime quand meme!!!!!vainqueur Tarbes 2015/2016
ricky65
<b>VIP</b> - Disciple du Galet

Messagede jerome » 06 Nov 2007, 21:29

:salut: à tous

Je fais partie de ceux qui viennent de loin (pour pas grand chose cette fois ci : pilote et machine enrhumés !!) je peux dire que les organisateurs sont vraiment très sympas et participent à la bonne ambiance de ces courses.

Je suis pas non plus payé pour dire ça mais Ricky m'a carrément proposé de me prêter un casque pour la course alors que j'avais paumé le clip de visière sur le mien aux essais :acclam: . pas beau ça ? j'ai connu d'autres ambiances dans d'autres régions et je ne vois vraiment pas ce qu'on peu reprocher à des gars comme ça :?: :?: :?:

Alors ces histoire de détracteurs et autres nuisibles on en a connu sur un peu tous les forums et ici même. Je faisais justement une petite constatation en compagnie de JC (pilote85): il y a 460 membres enregistrés ici et combien on est à chaque course ? quand il y a 35 solex c'est le bout du monde !
Donc je pense qu'il y en a certains qui feraient mieux de lacher le clavier et d'attraper la clé de 9 à la place.....

Un dernier point : j'avais remarqué déja a Gayan qu'on ramassait beaucoup de gomme sur le pneu. Mais là mon galet d'origine de 42 a fini avec un diamètre 50, pas étonnant que j'arrivais plus a prendre de tours !! Si quelqu'un a des solutions pour ça ?

Bravo à Phil qui a gagné en origine, je pensais vraiment que défisolex avait course gagnée, j'ai pas du bien suivre la fin de course...le doliprane sans doute :oops:

Sur ces bonnes paroles je vais justement me déconnecter et aller préparer l'hiver tout seul dans mon garage et puis bien potasser mon reglement Grand EST. Prévenez moi s'il y a de nouvelles modif pour 2008... :mrgreen:
jerome
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Messagede ricky65 » 06 Nov 2007, 21:39

quant on vient dans le sud depuis chez vous c pour rouler et pas regarder les autres ......et pour moi le but c de voir 27 sox sur la piste ce faire plaisir ...........

dans le sud tous le monde est le bien venus comme partout en france quant c pour la bonne cause :LE PLAISIR DE ROULER EN SOX :clap: :clap: :clap:

je me repette bravo a vous les gars et merci pour l ambiance :acclam: :acclam: :acclam:
je ne suis jamais gracieux,!!!!on m'aime quand meme!!!!!vainqueur Tarbes 2015/2016
ricky65

Messagede Team défisolex » 06 Nov 2007, 21:43

"Bravo à Phil qui a gagné en origine, je pensais vraiment que défisolex avait course gagnée, j'ai pas du bien suivre la fin de course...le doliprane sans doute"

Moi non plus j'ai pas du bien suivre la course ... mais je suis sur que je l'ai gagné cette course j'ai beau recompter et rerecompter. J'en veux a une personne qui sais que j'ai gagné mais n'a rien dis aux organisateurs.

Sinon comme d'habitude beaucoup de passionés, une excellent ambiance et une course organisée par des pro.

Pour le pneu pareil beaucoup de gomme, rien à y faire hélas si ce n'est installer une cirette.

A+
Nicolas
Team défisolex
Fou du Solex
Fou du Solex

2005 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede TEAM65 » 08 Nov 2007, 16:31

:salut:
pour les resultats
place 16
numero 25
c'est moi.
a+
TEAM65
TEAM65
Fou du Solex
Fou du Solex

2007 origine ameliorer 3800

Messagede ricky65 » 08 Nov 2007, 18:15

bravo a toi team 65 ta coupe est a la :clap: :clap: maison
ricky65

Messagede steph » 08 Nov 2007, 20:51

ricky65 a écrit:quant on vient dans le sud depuis chez vous c pour rouler et pas regarder les autres ......et pour moi le but c de voir 27 sox sur la piste ce faire plaisir ...........

dans le sud tous le monde est le bien venus comme partout en france quant c pour la bonne cause :LE PLAISIR DE ROULER EN SOX :clap: :clap: :clap:

je me repette bravo a vous les gars et merci pour l ambiance :acclam: :acclam: :acclam:

bravo les gars , vive le solex! :cheer:
les reglements ne sont pas harmonisés mais l'ambiance y est, et de belle façon. :acclam:
steph
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

2006 SP-Prototype Cyl. MBK51 Air 5 Tr

Messagede chicane mobile » 12 Nov 2007, 18:16

la vache :shock: Je viens de dépoiler le moulin que j'ai utilisé à Gayan, p'taing il est gavé de gommeu!!!! (avec l'acceng' :mrgreen: )

Il en est pourri partout et de l'espèce de gomme fondue 1 fois qui s'est collée jusque sur mon join spi! J'avais jamais vu çà moi, y'en a d'autres qui ont constaté çà?
Chicane mobile, aluminiumovore

le sox en vendéo-Bretagne, çà vous gagne! ;)

mes p'tites vidéos sur: http://www.dailymotion.com/chicane_mobile
chicane mobile
Modérateur
Modérateur

2006 Prototype Cyl. Origine Liquide 5 Tr

Messagede babacool27 » 12 Nov 2007, 18:28

chicane mobile a écrit:la vache :shock: Je viens de dépoiler le moulin que j'ai utilisé à Gayan, p'taing il est gavé de gommeu!!!! (avec l'acceng' :mrgreen: )

Il en est pourri partout et de l'espèce de gomme fondue 1 fois qui s'est collée jusque sur mon join spi! J'avais jamais vu çà moi, y'en a d'autres qui ont constaté çà?

Donc ton solex avais une petite fringale et en avais pas assez de l'alu et il a donc gobé de la gomme, ce qui en fait un solex aluminogomovore; c'est excellent lol :lol: :wink: 8)
Remercie encore et toujours Patrick Lebreton pour m'avoir mis dans le milieu du solex de competition.
Gros clin d'oeil au grand Yann aussi.
babacool27

2006 Promotion Cyl. Origine Air 5 Tr

Messagede foguy » 12 Nov 2007, 18:40

chicane mobile a écrit:la vache :shock: Je viens de dépoiler le moulin que j'ai utilisé à Gayan, p'taing il est gavé de gommeu!!!! (avec l'acceng' :mrgreen: )

çà arrive tout les an a Gayan,sauf que la çà allez tranquil car il fesait relativement froid.
sinon un jour a 27 30 degrés voila le blocage de galet :mrgreen:
Image

http://www.forum-foguy-scooter.com/index.php

sur circuit a fond partout,si on se taule on s'en fou !!Image

my name is foguy catch me if you can
foguy
Ceinture noire de la Préparation
Ceinture noire de la Préparation

2005 SP-Prototype Cyl. Bidalot Liquide 5 Tr

Messagede Beb » 14 Nov 2007, 15:18

T'avais qu'a mettre un filtre a air!!! on en a parlé avant la course apres ton demontage de boite a air un peu fragile!!!

Comme moi, de la gomme, tu dois en avoir entre les deux vu le pied qu'on a pris ce we la!!!

Beb
Image
Beb
Usineur sans frontière
Usineur sans frontière

1998 Prototype Cyl. Origine Liquide 3 Tr

Messagede StefTeam » 20 Nov 2007, 08:26

J'ai ajouté quelques photos de Gayan sur la galerie ce matin. Dès que l'administrateur les aura validé (et viré celles zoophile de Chicane avec un crapeau du ruisseau derrière les stands) vous pourrez aller voir ça. 8)
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2006 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr

Messagede Pilote85 » 20 Nov 2007, 11:05

Voilà c'est fait ! !bon j'ai du passer trop vite par rapport aux autres je ne me suis pas vu ! :mrgreen: :mrgreen:
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Messagede chicane mobile » 20 Nov 2007, 11:30

Mais siiiii, on nous aperçoit au fond de la grille lors du départ! :wink:

Et on voit ma caisse à outil à côté du team d'Olivier FOUR quand ils bricolent :mrgreen:
Chicane mobile, aluminiumovore

le sox en vendéo-Bretagne, çà vous gagne! ;)

mes p'tites vidéos sur: http://www.dailymotion.com/chicane_mobile
chicane mobile
Modérateur
Modérateur

2006 Prototype Cyl. Origine Liquide 5 Tr

Messagede Pilote85 » 20 Nov 2007, 14:44

chicane mobile a écrit:Mais siiiii, on nous aperçoit au fond de la grille lors du départ! :wink:

Ah oui j'ai vu ... avec une loupe ! :mrgreen: Heureusement que j'ai pris un bon départ sinon j'étais pô sur la photo ! :crasy: :crasy:
N'empeche j'ai dû griller les 2 ou 3 lignes qui étaient devant et qui avaient oublié de partir ! Au moins d'entrée j'ai griller le promo du Foguy !! Eh oui à sec comme ça sans préavis !! :P

chicane mobile a écrit:Et on voit ma caisse à outil à côté du team d'Olivier FOUR quand ils bricolent :mrgreen:

Imagine, s'ils avaient eu l'idée de prendre un outil magique sorti tout droit de ta caisse à outil pour réparer leur machine, ils gagnaient la course !! :crasy: :cheer: :cheer:
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

PrécédenteSuivante

Répondre
48 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Retourner vers Le coin des pilotes