plm45 a écrit:Salut
Je perso tres satisfait du comportement de mes 2 machines.
Le 16 montre un bon potentiel pour le RNS.
Le 10 à un bon moteur (alors que ce moteur etait destiné au mulet) et le comportement du cadre est globalement bon. Encore des petites modifs sur le cadre et ce sera pas mal.
plm45 a écrit:Par contre là ou je suis carrément FURAX c'est par rapport au comportement de certains pilote de SP.
En locurrence celui qui à fait tomber mon pilote(le 10) dans la derniere manche, alors qu'il était en tête.
La place je m'en tape, mais le comportement est inadmissible.... Tout porte à croire que la volontée etait réelement de faire tomber. . La preuve même pas un mot d'excuse ou d'explication à la fin de la manche. Michel est repartie avec une tres grosse brulure sur le coté.
Précédemment dans ces courses lorsqu'un pilote en accrochait un autre une explication (généralement tres passifique) suivait l'incident. Là il semblerait que les choses commence à tourner autrement c'est tres tres dommage......
Pascal
StefTeam a écrit:Merci JC !!
Bon pour ce qui est du Cédric de droite, il fait souvent des gueules pas possible sur les photos, là il n'a pas manqué à sa réputation !! Bon en + il était 2H du matin !!
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités