Grandech a écrit:En bien. Il y a de l'ambiance pas facile d'accorder tout le monde a se que je peux voir mais j'ai bien peur que si certain continu a critiquer et poster de tels propos sa face peur a de nouveaux équipages![]()
chicane mobile a écrit:T'inquiètes pas Grandech, quand ces grands enfants que nous sommes se retrouverons sur le tarmac, poignée dans l'angle à se demander comment gagner les 50cm qui permettront de pourrir son voisin à la prochaine sortie de courbe, il n'y paraîtra plus rien... Pour bien comprendre çà , il faut voir PLM45 descendre de l'armoire normande les yeux exorbités en racontant comment il a "atomisé le 55". Pascal, c'est comme çà qu'on t'aime!![]()
Notre vrai problème en fait, c'est que l'hiver est trop long!
jean-sebBrest a écrit:chicane mobile a écrit:T'inquiètes pas Grandech, quand ces grands enfants que nous sommes se retrouverons sur le tarmac, poignée dans l'angle à se demander comment gagner les 50cm qui permettront de pourrir son voisin à la prochaine sortie de courbe, il n'y paraîtra plus rien... Pour bien comprendre çà , il faut voir PLM45 descendre de l'armoire normande les yeux exorbités en racontant comment il a "atomisé le 55". Pascal, c'est comme çà qu'on t'aime!![]()
tu postes pas souvant, mais quand tu postes ,je me marre a chaques fois![]()
![]()
olisox a écrit:jean-sebBrest a écrit:chicane mobile a écrit:T'inquiètes pas Grandech, quand ces grands enfants que nous sommes se retrouverons sur le tarmac, poignée dans l'angle à se demander comment gagner les 50cm qui permettront de pourrir son voisin à la prochaine sortie de courbe, il n'y paraîtra plus rien... Pour bien comprendre çà , il faut voir PLM45 descendre de l'armoire normande les yeux exorbités en racontant comment il a "atomisé le 55". Pascal, c'est comme çà qu'on t'aime!![]()
tu postes pas souvant, mais quand tu postes ,je me marre a chaques fois![]()
![]()
IL ROULE PAS SOUVENT MAIS QUAND IL ROULE IL GAGNE
Beb a écrit:j'ai une idée pour mettre tout le monde d'accord, cette année c'est moi qui gagne Chaumont et Nouziers et thierry ne sera plus qu'un mauvais souvenirs pour certains....
Beb
Beb a écrit:j'ai une idée pour mettre tout le monde d'accord, cette année c'est moi qui gagne Chaumont et Nouziers et thierry ne sera plus qu'un mauvais souvenirs pour certains....
Beb
StefTeam a écrit:Vu comment tu ouvrirais ta goule après ça, je pense que tout le monde voudrait qu'il revienne
StefTeam a écrit:Les protos vous êtes vraiment un panier de crabes...
tigrou's killer a écrit:]StefTeam a écrit:Les protos vous êtes vraiment un panier de crabes...
moi je vais allez voir si je trouve des protos dans les rochers à la grande marée de samedi
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités