Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Espace Café ‹ Le coin des pilotes
  • Modifier la taille de la police
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

chaumont le direct ...

Expression libre sur le solex et les courses de solex
Répondre
258 messages • Page 12 sur 18 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 18

Messagede grand xavier » 09 Juin 2009, 19:18

vache le com de beb que dire EEEEEEEEEENNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRMMMMMMMMMEEEEEEEEE

sinon j ai l impression que le temps de ce week end a beaucoup causée de tension qui heureusement se dissipe

pour la reaction de mika c est pas pour l excuser mais je venai juste de faire le tour des stand pour dire qu il fallait les presenter le plus vite possible sinon pas de course pour les retardataires

et voila j en est tellement lu que je sais plus de quoi je voulais parler :crasy:

mais bravo a tous pour votre serieu et pour le respect des consignes :merci:

et un enorme bravo a vos commissaires qui bravé la pluie en static :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
grand xavier
<b>VIP</b> - Disciple du Galet

Messagede grand xavier » 09 Juin 2009, 19:27

a oui j ai retrouve desolé pour les coupes on ne pensai pas qu elle etait si petite :oops:
mais bon crise aussi :evil:
grand xavier

Messagede groupama 2 » 09 Juin 2009, 20:30

Bonjour à tous,
j'ai vécu ce week end ma première dans l'univers du solex au pilotage.
Tout se passait bien jusqu'à ce que notre moteur lâche et du coup on abandonne. Je reste sur ma faim alors j'espère rééditer une prochaine fois. Notre super, le 7 a super bien tourné et félicitation à toute l'équipe.
Félicitation maintenant à tout le monde (organisateurs, équipages...)sauf à notre météo.
Félicitations particulières à Romain (sacré glée de pointe), j'espère que tu m'auras reconnu.
:cheer:
groupama 2
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Messagede guiguisolex » 09 Juin 2009, 21:04

WiWi_Solex a écrit:
bip le coyotte a écrit: il as connu les pire conditions qui puisse exister pour une premiere 24h

Et Bouziers 2007 c'était du mou de veau ? Image

Ah oui là c'était de la rigolade....moi je l'ai fait las bas ma première 24 h et la course à pied dans les montées c'est encore dans ma mémoire pas trop loin... :crasy:

Chaumont c'est pour les enfants ....... :wink: :wink: [humour ]
family team 101 Super Proto

SOLEX CLUB TARBAIS
guiguisolex
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

2004 Prototype Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede Matt » 09 Juin 2009, 21:22

Ca t'as pas suffit que je te double pendant la nuit plusieurs fois ?! T'as eu de la chance que le carbu déconne dans la dernière heure, je me serai bien tiré la bourre avec toi ! bah ça sera pour une prochaine, repasse en proto et on s'explique ... dans quelques années quand le proto Padama sera prêt ! :mrgreen:
Support projet Solex Compétition 2010-2015
Matt
Modérateur
Modérateur

• Site Internet

Messagede guiguisolex » 09 Juin 2009, 21:32

Matt a écrit:Ca t'as pas suffit que je te double pendant la nuit plusieurs fois ?! T'as eu de la chance que le carbu déconne dans la dernière heure, je me serai bien tiré la bourre avec toi ! bah ça sera pour une prochaine, repasse en proto et on s'explique ... dans quelques années quand le proto Padama sera prêt ! :mrgreen:

Ahhhh c'était pas trop dur de me doubler la nuit....hihihihihi

Ah oui le proto des padama...ah oui justement je pensais repasser en proto pour la saison 2017 :wink: [humour toujours]

SOLEX CLUB TARBAIS
guiguisolex
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Messagede harrondo » 09 Juin 2009, 21:34

je dirai plus la saison 2027 :P
SoxToys
http://www.asme-solex.com/
Sans Frein ni Loi
Vice-Président de l'ASME
harrondo
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable

2008 Promotion Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede Paulo » 09 Juin 2009, 21:43

comme je dis le solex des padama, c'est plus qu'un solex, c'est un concept :P
PaDaMa FuLl DaWa!!!!! : On n'a jamais été aussi prêt !! N°94 !
Image
***ASME Member***
Paulo
Web Team
Web Team

2010 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede Matt » 09 Juin 2009, 21:48

Ahahahah rigolez rigolez, on s'enerve tranquillement, mais vous verrez le jour ou on se pointe c'est pas pour rire c'est pour pourrir (ce que je suis drôle), bon dommage qu'on ai pas eu le temps de discutailler un peu plus avec toi Guigui mais content de t'avoir revu quand même !
Matt
Modérateur
Modérateur

• Site Internet

Messagede guiguisolex » 09 Juin 2009, 21:53

Matt a écrit:Ahahahah rigolez rigolez, on s'enerve tranquillement, mais vous verrez le jour ou on se pointe c'est pas pour rire c'est pour pourrir (ce que je suis drôle), bon dommage qu'on ai pas eu le temps de discutailler un peu plus avec toi Guigui mais content de t'avoir revu quand même !

je passerai vous voir à la rentrée je vais habiter sur paris....

SOLEX CLUB TARBAIS
guiguisolex
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Messagede Matt » 09 Juin 2009, 21:59

Ah bah c'est cool tu vas pouvoir nous donner des coups de fouet pour qu'on avance !
Matt
Modérateur
Modérateur

• Site Internet

Messagede bip le coyotte » 09 Juin 2009, 22:21

de mika pour olisox
bonjour a tous je profite des identifiants d'olivier pour répondre a olisox je n'ai pas pour habitude de m'exprimer sur le forum mais cette fois je pense que cela vaut la peine de le faire.

Je peux parfaitement comprendre ta réaction mais incriminer l'ensemble des solexistes de l'est me semble quelque peu exagéré.

Concernant mon esprit d'ouverture lorsque j'étais partie prenante dans l'organisation d'Orges et du chpt grand est j'ai toujours milité pour l'intégration de nouvelles courses au chpt et j'ai toujours cherché a faire venir des équipages d'autres régions au bol d'Orges ainsi qu'a Chaumont les Raffoux par exemple pour ne citer qu'eux.Je suis de ceux qui pense que de la concurrence sur la piste ne peut être qu'une saine émulation et source de motivation pour faire progresser ma machine et le niveau en général.

Concernant notre entrevue je suis désolé si elle n'a pas été a la hauteur de tes attentes mais tu dois savoir qu'au moment ou tu m'abordes je suis en train de passer mon sox au contrôle technique et alors qu'habituellement il craque au quart la il refuse de démarrer alors que je viens de le pousser sur 30 mètres (angoisse) par ailleurs Thierry qui officie au contrôle attend après moi pour pouvoir affranchir ma machine et s'occuper de la quinzaine d'autres équipages qui attendent leur tour alors que nous sommes à quelques minutes de la fin du CT.Faire attendre tous ces équipages et plus particulièrement l'orga n'aurait pas été très correct alors qu'ils se défoncent depuis plusieurs semaines pour notre seul plaisir la première marque de reconnaissance c'est d'être à l'heure autant que possible afin qu'ils puissent tenir leur planning.Par ailleurs je pense sincèrement que des querelles nord/sud est/ouest ou quoi que ce soit n'ont rien de valorisant ni de positif à apporter à notre discipline favorite (à moins qu'elles ne soient 100% sportives et trouvent leur exutoire sur la piste).

Saches en tous cas que, en ce qui me concerne, ce n'est que partie remise et que si l'occase se représente c'est avec plaisir que je te ferai faire le tour du propriétaire du 69 car il n'a rien à cacher, bien au contraire.

Voila j'ai fini mon plaidoyer et je vais retourner a mon silence habituel mais avant cela je souhaite a tous les intervenants du forum une bonne fin de saison 2009 salutations sportives a tous.
retour a la compete
4 fois vainqueur des 24H de chaumont
bip le coyotte
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Messagede grand xavier » 10 Juin 2009, 05:25

amen
grand xavier

Messagede Titi » 10 Juin 2009, 06:26

grand xavier a écrit:a oui j ai retrouve desolé pour les coupes on ne pensai pas qu elle etait si petite :oops:
mais bon crise aussi :evil:

elle a bon dos la crise :lol: :lol: :lol:
Malheur de malheur, ils m'ont tous dépassé.
Sapristi, saprista, souris blanche et tête de rat (Satanas).

Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi HI HI HI Hi(Diabolo).

SOLEXEMENT VOTRE.

Thierry
Titi

2009 SP-Prototype Cyl. Malossi Liquide 6 Tr

Messagede Titi » 10 Juin 2009, 06:39

bip le coyotte a écrit:de mika pour olisox
bonjour a tous je profite des identifiants d'olivier pour répondre a olisox je n'ai pas pour habitude de m'exprimer sur le forum mais cette fois je pense que cela vaut la peine de le faire.

Je peux parfaitement comprendre ta réaction mais incriminer l'ensemble des solexistes de l'est me semble quelque peu exagéré.

Concernant mon esprit d'ouverture lorsque j'étais partie prenante dans l'organisation d'Orges et du chpt grand est j'ai toujours milité pour l'intégration de nouvelles courses au chpt et j'ai toujours cherché a faire venir des équipages d'autres régions au bol d'Orges ainsi qu'a Chaumont les Raffoux par exemple pour ne citer qu'eux.Je suis de ceux qui pense que de la concurrence sur la piste ne peut être qu'une saine émulation et source de motivation pour faire progresser ma machine et le niveau en général.

Concernant notre entrevue je suis désolé si elle n'a pas été a la hauteur de tes attentes mais tu dois savoir qu'au moment ou tu m'abordes je suis en train de passer mon sox au contrôle technique et alors qu'habituellement il craque au quart la il refuse de démarrer alors que je viens de le pousser sur 30 mètres (angoisse) par ailleurs Thierry qui officie au contrôle attend après moi pour pouvoir affranchir ma machine et s'occuper de la quinzaine d'autres équipages qui attendent leur tour alors que nous sommes à quelques minutes de la fin du CT.Faire attendre tous ces équipages et plus particulièrement l'orga n'aurait pas été très correct alors qu'ils se défoncent depuis plusieurs semaines pour notre seul plaisir la première marque de reconnaissance c'est d'être à l'heure autant que possible afin qu'ils puissent tenir leur planning.Par ailleurs je pense sincèrement que des querelles nord/sud est/ouest ou quoi que ce soit n'ont rien de valorisant ni de positif à apporter à notre discipline favorite (à moins qu'elles ne soient 100% sportives et trouvent leur exutoire sur la piste).

Saches en tous cas que, en ce qui me concerne, ce n'est que partie remise et que si l'occase se représente c'est avec plaisir que je te ferai faire le tour du propriétaire du 69 car il n'a rien à cacher, bien au contraire.

Voila j'ai fini mon plaidoyer et je vais retourner a mon silence habituel mais avant cela je souhaite a tous les intervenants du forum une bonne fin de saison 2009 salutations sportives a tous.

THIERRY DU CONTROLE TECHNIQUE C EST MOI :wink:
IL EST VRAI QUE A CE MOMENT LA C ETAIT UN PEU LA COURSE AVANT LA COURSE ET C EST PAS KEKE QUI VA ME CONTREDIRE EXCUSE MOI ENCORE KEKE :wink: :wink:

SINON MIKA TU M AS SCOTCHE TU DEVRAIS VENIR UN PEU PLUS SUR LE FORUM :acclam: :acclam:
Malheur de malheur, ils m'ont tous dépassé.
Sapristi, saprista, souris blanche et tête de rat (Satanas).

Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi HI HI HI Hi(Diabolo).

SOLEXEMENT VOTRE.

Thierry
Titi

2009 SP-Prototype Cyl. Malossi Liquide 6 Tr

PrécédenteSuivante

Répondre
258 messages • Page 12 sur 18 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 18

Retourner vers Le coin des pilotes