guiguisolex a écrit:
ps: j'ai même pas eu le temps d'aller dire bonjour à tout le monde...
Ben Guillaume,
Je savais pas que tu y étais, j'aurais bien voulu te voir 5 minutes, ce n'est que partie Remise.
@+
guiguisolex a écrit:
granjoie a écrit:guiguisolex a écrit:
Ben Guillaume,
Je savais pas que tu y étais, j'aurais bien voulu te voir 5 minutes, ce n'est que partie Remise.
@+
pilote85 a écrit:Normal qu'Oliv n'aille pas trainer dans ton stand Titi, il connait bien le 436 !!
Jean-C a écrit:olisox a écrit:c'est peut etre ca aussi chaumont leur course et les etrangers sont pas les bienvenues
...
je sais encore plus pourquoi j'aime nouziers
ben dis donc t'es adepte des amalgames et des raccourcis toi! tu te prends un petit vent et hop tout Chaumont à jeter... dommage
Je ne pense pas que l'attitude des coyotes que tu décris soit très représentative de l'ambiance générale de l'épreuve.
Moi je retiens cette belle image de 2008 :
Beb a écrit:Le type de moto revue à roulé avec les coyotes, type trés sympa.
Phil a écrit:Beb a écrit:Le type de moto revue à roulé avec les coyotes, type trés sympa.
Au fait, il en pense quoi Aurélien finalement, des courses solex?
bip le coyotte a écrit:mais il as connu les pire conditions qui puisse exister pour une premiere 24h
bip le coyotte a écrit: il as connu les pire conditions qui puisse exister pour une premiere 24h
StefTeam a écrit:Pas de soucis, moi aussi je me suis un peu emballé... Moi c'est la déception et cette putain de pluie qui a ruiné ma mécanique en même temps que mon moral...
Seb21-PST team a écrit:Pas de souci non plus, je comprends ta déception ainsi que celle de Foguy.
Je pense aussi que la pluie a cassé un peu l'ambiance habituelle de la course, tout le monde reste au chaud sous son stand, les mécaniques, les pilotes souffrent énormément.
Pour moi aussi, même si cette année c'était avec mon solex et qu'on n'a jamais fais une aussi belle place,j'ai pris moins de plaisir à rouler que les années précédentes,
Je me suis même demandé ce que je foutais là lorsque je me trainais à 55 à cause d'un galet ruiné sous une pluie battante avec le calbut mouillé et un demi litre de flotte dans chaque botte.
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités