chicane mobile a écrit:Vinet est de retour...
ouille ouille ouille, va falloir se sortir les doigts du nourrin pour aller le chercher lui!!!
si il marche comme a st denis... il va nous atomiser !!!
chicane mobile a écrit:Vinet est de retour...
ouille ouille ouille, va falloir se sortir les doigts du nourrin pour aller le chercher lui!!!
momoy a écrit:pas si il casse encore un piston comme a st denis
guillaume par hasard reste t'il une place???
au pire j'emmenerais mon origine ou mon proto si il y a un désistement
pitou49 a écrit:(comme la première fois que j'ai vu la Chicane )
pitou49 a écrit: Bon bah je viens plus... Quand je vois le plateau, j'ai pas envi de commencer l'hivers enrhumé ...
pitou49 a écrit:Non sans rire, ça risque d'être relevé. Y'a des chances que je ne prenne pas le départ d'une manche au moins pour voir la baston J'vais être tout timide autour de ce beau monde
StefTeam a écrit:Me semble quand même que Fontenay est plus roulant que Mézidon... Mais si ça pouvait être aussi serré ce serait vraiment beau !!!
chicane mobile a écrit:T'en fais po, les protos ne seront pas ridicules...
StefTeam a écrit:Me semble quand même que Fontenay est plus roulant que Mézidon... Mais si ça pouvait être aussi serré ce serait vraiment beau !!!
ricky65 a écrit:nous ont sera la le samedi soir prevenez - nous si vous organisez quelques choses
on seras malgres tous en cannes le dimanche matin
solex365 a écrit:pitou49 a écrit:Non sans rire, ça risque d'être relevé. Y'a des chances que je ne prenne pas le départ d'une manche au moins pour voir la baston J'vais être tout timide autour de ce beau monde
tu sais, le meilleur endroit pour bien voir la baston, c'est d'être dans le peloton!
c'est sûr que sur le papier, y'a du beau monde! dommage que cette piste soit un peu trop une piste de moteur...
Je doute que les meilleurs pilotes proto ne puissent aller chercher les SP mais sait-on jamais...
babacool27 a écrit:
j'ai un problème,vu que j'ai envie de voir la bagarre des protos...et ba va falloire que je mette tout le paquet pour que j'arrive à être dans leurs sillon
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités