Le proto 22 sera présent pour prendre sa revanche de l'an dernier,avec des réglages un peur plus approprier au circuit^^
La grille de depart on s'en fout c le résultat finale qui compt ^^
grand xavier a écrit:je tiens a rappeler aussi que la grille de départ ce fait en fonction de l ordre d arrivé des dossiers
jean-sebBrest a écrit:une 24h ne se gagne pas au holshot.par contre tu peus la perdre au premier tour putain je suis devenu philosophe je deviens inteligent
shadocs a écrit:jean-sebBrest a écrit:une 24h ne se gagne pas au holshot.par contre tu peus la perdre au premier tour putain je suis devenu philosophe je deviens inteligent
... vache ... jean seb tu devient vieux pô possib'
jean-sebBrest a écrit:moi je considaire surtout que comme si tu as ton permis moto toutes cylindrées, on vient te dire que tu peut pas rouler en 125 parce que c'est pas marqué.mais l'ufolep brest a tres bien reagit, aucun souci.
il faut dire que miguel et moi sommes allé en reunion avec eux debut fevrier,nous avons beaucoup parlé des passeports,
des prix des licences des prix des assurances......de machin truc que je veus pas dire son nom.ils vont faire remonter nos doleances, donc pour refaire les licences ça n'a posé aucun souci.
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités