ricou010
des vitoires ,j'en ai eu pas mal
ricou010 a écrit::salut: les jeunes
et bien pour moi, comme je suis de la région de bordeaux, cela fait 25 ans que je fais du solex et j'ai bientot 47 balais (dans 1mois) , Dans ma région j'ai commencé par les 24 heures de blanquefort (j'en ai remporté 4,dont un record:1410 km sur un origine enjuin 1986), puis aprés j'ai été un peu plus loin St yierex la courronne ,brossac, flavignac, loupiac, grenoble( qui était le galet d'or),orleans ,metz ect..... et plein d'autres et j'ai meme été en hollande pour faire une course.des vitoires ,j'en ai eu pas mal (bref), j'ai connu et je connait encore Mr grandmoursel Jean-Claude (dit papi)qui était le maitre en la matiére, l'homme a battre en temps que préparateur (j'y suis parvenu avec persévérence et surtout, surtout la passion),j'ai couru dans son équipe (les manges routes),je connai les fréres Nicolas , j'ai connu les fréres Becker ainsi que leur pére qui m'on bien aidé, faute de moyen (d'ailleur je les remercies). Tout ca pour vous dire que je les comtes meme plus. ET cette année encore j'ai mis mon cul sur le solex et grace a Olivier (TSR16) que je remerci.
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités