Patouille a écrit:C'est visiblement moi qui ai lancé un pavé dans la mare alors je me sens concerné par ce sujet
Avant de dire comment faire sans ufolep, pardonnez ma méconnaissance mais il faudrait déjà savoir quels sont ses rôles.
En tant que pilote, je ne vois que des bénévoles, organisateurs, certes parfois rattachés à l'ufolep, on paye nos licences ufolep mais concrètement je ne vois pas trop à quoi ça sert (mis à part le côté assurances). Attention, je ne suis pas en train de dire que l'ufolep ne sert à rien mais juste que je ne vois pas trop comment ce système marche et avant de m'engager à vos côtés dans le sens d'un changement je voudrais déjà y voir plus clair...
Paulo a écrit:ce qui serait intéressant de connaitre, c'est les stats au niveau de l'ufolep sur les accidents pour chaque sport mécanique.
MDPI314 a écrit:Ensuite, oui, pour moi normalement il faut que les autorités soient claires pour l'assurance : si on prend une RC pour l'asso et ses membres et que l'on fait prendre une individuelle accident aux pratiquants, alors je ne vois pas pourquoi cela ne pourrait pas se faire.
MINGRET01 a écrit:Bonjour,
une décharge n'a aucune valeur juridique,si la personne décide de t'attaquer en justice tu l'as dans l'os.MDPI314 a écrit:Ensuite, oui, pour moi normalement il faut que les autorités soient claires pour l'assurance : si on prend une RC pour l'asso et ses membres et que l'on fait prendre une individuelle accident aux pratiquants, alors je ne vois pas pourquoi cela ne pourrait pas se faire.
Je pense que cela te coutera nettement plus cher que le prix d'une licence même à 125 euros ce qui devrait être la fourchette de cout de celle ci l'année prochaine.
Bruno
MINGRET01 a écrit:Je pense que cela te coutera nettement plus cher que le prix d'une licence même à 125 euros ce qui devrait être la fourchette de cout de celle ci l'année prochaine.
Bruno
une décharge n'a aucune valeur juridique,si la personne décide de t'attaquer en justice tu l'as dans l'os.
une décharge n'a aucune valeur juridique,si la personne décide de t'attaquer en justice tu l'as dans l'os.
Bruno
Lucernne a écrit:-Dans l'exemple du gars qui s'introduit sur un terrain en dehors des heures d'ouverture, je trouve ça scandaleux que ce soit l'assurance du terrain qui prenne. Mais là , la faille est plutôt au niveau juridique que assurance de la fédération.
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités