StefTeam a écrit:Non la seule diférence notoire entre proto et SP c'est le cylindre. Alu 50cc du commerce autorisé (course 40 alésage 40) pour les SP, cylindre sur base du cylindre sox en fonte pour les protos. Aprés faire un bon cylindre de proto demande temps et connaissances, si tu débutes je te conseille le SP.
Clefd'treize a écrit:Complètement d'accord, par contre si on commence en sp il y a peu de chances de passer en proto ensuite non? Pour moi c'est plus deux approches différence de la prépa.
+1StefTeam a écrit:Clefd'treize a écrit:Complètement d'accord, par contre si on commence en sp il y a peu de chances de passer en proto ensuite non? Pour moi c'est plus deux approches différence de la prépa.
Un exemple récent: Thierry (Wable)je veux pas dire qu'il débute mais il a fait un SP par manque de temps, pas de connaissance je crois qu'en la matière, la preuve est faite
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités