juste un petit message vous savez que parfois nous sommes lu par des gens de tout bord continuer a annonce vos vitesses et un jour vous jourer dans votre jardin avec votre sox qui roule a 150
ps:la vitesse en Circuit urbain est de 60 km/H
ricky65 a écrit:juste un petit message vous savez que parfois nous sommes lu par des gens de tout bord continuer a annonce vos vitesses et un jour vous jourer dans votre jardin avec votre sox qui roule a 150
solex365 a écrit:ricky65 a écrit:juste un petit message vous savez que parfois nous sommes lu par des gens de tout bord continuer a annonce vos vitesses et un jour vous jourer dans votre jardin avec votre sox qui roule a 150
+1
idem lorsque vous donnez des infos à la presse ou pour faire de la pub pour votre course, ne donnez jamais des vitesses pareilles!
solex365 a écrit:ricky65 a écrit:juste un petit message vous savez que parfois nous sommes lu par des gens de tout bord continuer a annonce vos vitesses et un jour vous jourer dans votre jardin avec votre sox qui roule a 150
+1
idem lorsque vous donnez des infos à la presse ou pour faire de la pub pour votre course, ne donnez jamais des vitesses pareilles!
StefTeam a écrit:C'est marqué où dans les réglements que l'on doit pas dépasser 100 km/h ? Tout le monde bosse tout l'hiver pour être plus performant. Je suis au regret de vous dire (une fois de plus) que ce n'est pas la vitesse pure qui est dangeureuse mais l'adaptation de la vitesse à la configuration du circuit. Il est rare que les accidents soient en ligne droite. A votre avis on les met où les bottes de paille sur un circuit ?
Quant à nos soi-disants détracteurs, ils ont à mon avis autre chose à foutre que de venir voir ce qu'on se dit entre nous sur le forum. Et les gens qui viennent voir les courses, ils viennent pour le spectacle et pas pour nous descendre.
Et puis 110 km/h, pour le quidam de base, abreuvé à la télé de MotoGP et de F1, à grand coup de caméras embarquées, c'est trés peu impressionant.
Je mets au défi le premier préparateur qui prend 130km/h en préparant Nouziers de dire "Ouh la la que je suis dangeureux, vite, vite faisons machine arrière".
Il y a des soirs où ce que je vois ici me donne envie de tout vendre. Et c'est ce qui se passera si vous amorcez quelque système de bridage des perfs que ce soit. Et si mon sox prend 110 je le vendrai plus cher qui si il plafonne à 80.
Sur ce bonne nuit, je serai plus zen demain surement, ce soir j'ai les abeilles...
Michel a écrit:StefTeam a écrit:C'est marqué où dans les réglements que l'on doit pas dépasser 100 km/h ? Tout le monde bosse tout l'hiver pour être plus performant. Je suis au regret de vous dire (une fois de plus) que ce n'est pas la vitesse pure qui est dangeureuse mais l'adaptation de la vitesse à la configuration du circuit. Il est rare que les accidents soient en ligne droite. A votre avis on les met où les bottes de paille sur un circuit ?
Quant à nos soi-disants détracteurs, ils ont à mon avis autre chose à foutre que de venir voir ce qu'on se dit entre nous sur le forum. Et les gens qui viennent voir les courses, ils viennent pour le spectacle et pas pour nous descendre.
Et puis 110 km/h, pour le quidam de base, abreuvé à la télé de MotoGP et de F1, à grand coup de caméras embarquées, c'est trés peu impressionant.
Je mets au défi le premier préparateur qui prend 130km/h en préparant Nouziers de dire "Ouh la la que je suis dangeureux, vite, vite faisons machine arrière".
Il y a des soirs où ce que je vois ici me donne envie de tout vendre. Et c'est ce qui se passera si vous amorcez quelque système de bridage des perfs que ce soit. Et si mon sox prend 110 je le vendrai plus cher qui si il plafonne à 80.
Sur ce bonne nuit, je serai plus zen demain surement, ce soir j'ai les abeilles...
d'accord avec toi steph et sur tout se que a dit
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités