je sais que pendant la nuit je me suis taper une bourre pendant une heure avec le 3, 44, 37 et d'autre.
trop excellent même si beb bouchonner dans la sécu

jj a écrit:
jc part avec et la rien de plus coté moteur mais pour jc c'est le feux d'artifice mais il vous le racontera mieux que moi.
Thierry a écrit:Pour clore ce sujet je voudrais dire simplement un bravo aux commissaires et organisateurs : c'est vrai que certains ont vite fait de s'emporter ( surtout avec des machines aussi puissantes) et peuvent devenir dangereux sans s'en rendre vraiment compte et ce n'est vraiment pas évident aux organisateurs de gérer cela ( même s'il faut pour cela mettre des pénalités)
Mais comme dit Titi cela reste du solex et ce qui compte c'est l'ambiance solex, comme peut l'illustrer la photo suivante de trois premiers proto :
Alors à quand la même en super-proto ?
Seb21-PST team a écrit:
![]()
Je sais pas si c'est avec toi ou avec un de tes copilotes mais on s'est tiré une bonne bourre ensemble et aussi avec un des pilotes de patouille. Je me suis bien éclaté en tout cas.
![]()
A+
Phil a écrit:Je réponds une dernière fois à bip: les coyotes ne me gênent pas plus qu'un autre équipage, mais quand des commissaires viennent te dire "ils ont fait çi ou çà ", alors que toi et les autres respectent strictement les instructions de course, tu ne peux pas après t'empêcher de voir ce qu'ils font, ce n'est pas normal qu'un tel équipage de pointe agisse ainsi. Le respect des autres se gagne à la fois par ses performances, mais aussi et surtout par son attitude et ses actes. Il ne suffit pas de s'auto-proclamer le ou les meilleurs pour se faire respecter, le 69 est certes un avion, il a eu des problèmes, nous beaucoup moins, la hargne qu'ils ont mis à vouloir nous remonter les honore dans un sens, mais il y a des bornes à ne pas dépasser. Une victoire se doit d'être incontestable et honorée de tous. Si tu veux que je te cite les points en question, tu sais où me trouver.
Patouille a écrit:Je veux pas foutre ma memerde mais pour ce qui est des penalités, il ne faut pas systématiquement mettre tous les sp dans le même panier certains origines cherchent aussi a passer coute que coute .
Patouille a écrit:jj meme question elle etait de quelle couleur ?![]()
jj a un moment un de tes pilotes ma fait peur dans la sécu, il a essayé de me depasser en interieur on etait vraiment pas loin de s'accrocher !![]()
en tout cas pour moi, c'etait pas top, un vilo cassé
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités