Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Espace Café ‹ Le coin des pilotes
  • Modifier la taille de la police
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

Déplacement annulé sur Troyes pour mon team

Expression libre sur le solex et les courses de solex
Répondre
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Messagede SOLEXGUMP » 24 Mai 2008, 08:43

:salut:

vous croyez que j'ai passé mon temps à usiner mon solex pour rien ! :furious:

J'ai sacrifié des dizaines d'heures de ma vie privée pour faire ce solex qui devait courrir aujourd'hui, et franchement c'est une décision difficile que je regretterai peut être plus tard.

Je me suis bien cassé la gueule sous le flotte en 2005 j'en ai un sale souvenir. Je voudrai pas finir à l'hosto surtout avec notre engin de singlé.

Et pour en revenir sur les remarques désagréables, et bien si il n'y avait pas de passionnés comme moi et bien aussi il n'y aurait pas de course.

Notre priorité est la sécurité.

Voilà.
SOLEXGUMP
Ceinture noire de la Préparation
Ceinture noire de la Préparation

2010 Super-prototype liquide

Messagede Nicosox » 24 Mai 2008, 13:06

j'espere que a Augan les arguments du genre: "j'ai une machine qui envoi trop gros pour rouler sur du mouillé" (désolé Monsieur solexgump même si je te respecte pour ce que tu fait)
seront bannis a tout jamais de notre village gaulois
Pourquoi ?
Parce que quand on organise une manifestation de ce genre avec tout ce que ça implique ( les organisateurs me comprendrons eux au moins) ambulance, pompiers, bénévoles, médecins, bouffe, pub, affiches, TEMPS passé, vie de famille, prise de tête entre potes, et j'en passe, tout ça pour entendre ça
Après y'en à des qui vont se plaindre que y'a pas beaucoup de courses ici et que la course de là est pas terrible et que là bas ça coûte trop chère ou encore que le circuit est pourris
Et bien moi je les invites tous a venir sans leurs machines, sous les bâches, à regarder, observer, et critiquer tout ce qui se passe autour d'eux et tout ça à l'abri sans même se déplacer et peu être ils nous respecterons
Toutefois la peur de se blesser est tout a fait légitime mais nous faisons un sport a risque si on a peur de se blesser ou d'abimer le sox alors c'est pas au mauvais temps qu'il faut en vouloir car ce n'est pas sous celui-ci qu'on roule le plus vite
j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
Image
... Membre Actif du B.O.C (Breizh Otarie Club) ...
Nicosox
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable

Localisation: la Bretagne tout près de la France (le rêve quoi ...)

2008 Promotion Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede guiguisolex » 24 Mai 2008, 13:57

:?
Bon moi je vais suivre le sage pilote 85 :lol:

C'est dommage de pas aller aux courses sous la pluie car c'est l'occasion de faire progresser son solex sous d'autres conditions que les conditions idéales. Refais toi une configuration de solex pour la pluie, moteur avec une plus grande plage d'utilisation etc....

Faut se motiver la pluie c'est pas dangeureux si on pilote avec prudence.

C'est quand même pas sympa de ne pas venir pour les organisateurs car c'est un très grand boulot. Mais bon je pense que c'est pas le premier à le faire donc on va pas non plus te jetter plein de gros cailloux (menhir pour les bretons).C'est vrai que le titre du message n'était pas très adapté au problème,mais bon ça arrive d'écrire des conneries des fois :mrgreen:

Bref j'espère que pour le futur tu vas te preparer un solex adapté à la pluie motiver ton équipe et gazzzzzzzz.

Eh les gars pas de violence......c'est les vacances.
C'est pas en s'énervant qu'on va y arriver :cry:
family team 101 Super Proto

SOLEX CLUB TARBAIS
guiguisolex
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

2004 Prototype Cyl. Origine Air 4 Tr

Précédente

Répondre
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Le coin des pilotes