tibpi je doit en avoir 3 ou 4 dans un tiroir
si tu veut je t'en file 1 ou 2
pilote85 a écrit:diabolo et satanas a écrit:si c'est pour un promo passe en dell orto de 12 direct,il y en à partout
crusty a écrit:oh oui le DO y a pas mieux,
le gros avantage qu'il a c'est que dès que la température change ou si il se met a pleuvoir comme l'année dernière a nouziers tu est obligé de t'arreter au stand sans arret pour changer de gicleur et ca c'est formidable, ca te permet de voir tes coéquipiers plus souvent et de pendre un petit café avec eux, alors que ceux qui se font des gicleur reglable n'ont pas d'excuse pour s'arreter voir leur amis en plein milieu du relais et du coup tu t'ennuies car tu n'as plus qu'a tourner sur la piste et a doubler tout ceux qui se sont arretés voir leur amis pour changer leur merveilleux gicleur sur leurs beaux DO, et oui ca se passe comme ca avec les Mc DO ...
...Et apres tu les redoubles avec ton Del Orto car:
1- tu es meilleur pilote qu'eux
2- Ils se sont mélangés les pinceaux en bidouillant leur gicleur réglable
3- Ils ont fini par se vautrer !!!
Ah la sempiternelle guerre entre carbu truc et carburateur bidule... on en passerait des heures !!
Perso je pense que je vais essayer le dernier carbu Trucmuche avec reglage automatique instantané du gicleur assisté à la cartographie de l'avance variable de mon allumage couplé au capteur de dendsité de l'air, au capteur de température d'air ambiante et au débimètre d'air massique ! !!
Bon je ne pense tester qu'une version préprogrammée dans un premier temps car le systeme de télémétrie en temps réel qui me permettrait d'avoir des infos sur la météo globale et en particulier l'hygrométrie n'est pas encore tout à fait finalisé... ça viendra !
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités