r4gt kanotix a écrit:pas de pilote pas de course
Pour l'instant c la même chose pour moi....
tutcgea23 a écrit:r4gt kanotix a écrit:pas de pilote pas de course
Pour l'instant c la même chose pour moi....
StefTeam a écrit:Bien reçu aussi, ça repart rempli par retour !!
StefTeam a écrit:Non (enfin le camion vide si) mais on fait avec et mes potes du solex club Tarbais m'ont bien aidé, un grand merci à eux: Ricky, Pedro, Olive et Cédric.
pilote85 a écrit:StefTeam a écrit:Non (enfin le camion vide si) mais on fait avec et mes potes du solex club Tarbais m'ont bien aidé, un grand merci à eux: Ricky, Pedro, Olive et Cédric.
Un vrai communauté bien sympathique ces sudistes !!
D'ailleurs on leur dédiera notre victoire à Nouziers !
debecos a écrit:pilote85 a écrit:StefTeam a écrit:Non (enfin le camion vide si) mais on fait avec et mes potes du solex club Tarbais m'ont bien aidé, un grand merci à eux: Ricky, Pedro, Olive et Cédric.
Un vrai communauté bien sympathique ces sudistes !!
D'ailleurs on leur dédiera notre victoire à Nouziers !
++++
StefTeam a écrit:Non (enfin le camion vide si) mais on fait avec et mes potes du solex club Tarbais m'ont bien aidé, un grand merci à eux: Ricky, Pedro, Olive et Cédric.
StefTeam a écrit:On va tout faire pour réitérer le même dêpart que l'année dernière et maintenir le rythme 24H. Pour moi Nouziers reste la principale course de la saison, et cette année, on ne vient pas pour acheter du terrain. Ca va chier, le cours de l'alu va monter je vous le promet.
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités