waylander a écrit:la même video mais vue de face, on voit bien que le pneu arriere decroche.
debecos a écrit::clap: ça c est du pilots un moral au top lui il lache rien
pilote85 a écrit:waylander a écrit:la même video mais vue de face, on voit bien que le pneu arriere decroche.
Je ne suis pas de cet avis ! le 1er décroché c'est l'avant puis l'arriere suit quand il met le pied . en tout cas c'est un angle impossible !debecos a écrit::clap: ça c est du pilots un moral au top lui il lache rien
Bah tu verras tu seras pareil quand tu seras grand !
tu vois ne rien lacher c'est un peu comme aller rechercher une 2eme place en promo à Nouziers dans les 2 dernières heures alors qu'à priori c'est mission impossible !!!
crusty a écrit:gros malin!!! on t'a fait signe de rouler pepere bien avant la fin, c'est toi qui n'en fait qu'a ta tete!![/color]
r4gt kanotix a écrit:ricky65 a écrit:tu sais quoi la 4 l la je pense que tu peus regarder le film 50 fois et personne ne saura l expliquer ce mec il met du gros gaz pour de vrais ........
c un top de top .....
c est aussi ca que j ai fait mais a plus de 110 km/h et ca fait tres mal et tu te pose des question apres
Michel a écrit:r4gt kanotix a écrit:ricky65 a écrit:tu sais quoi la 4 l la je pense que tu peus regarder le film 50 fois et personne ne saura l expliquer ce mec il met du gros gaz pour de vrais ........
c un top de top .....
c est aussi ca que j ai fait mais a plus de 110 km/h et ca fait tres mal et tu te pose des question apres
Parole parole parole rien que des mots.
Moi j'ai vue ses gars piloter et je dis respect.Si mème j'avais un tiers de leurs pilotage je serais heureux.
babacool27 a écrit:La ligne droite de nouzier est trop longue(mais sa permet de se reposer, et d'admirer les missilles qui passent), et donc les pneus perdent un peut de leur température et tu pense pouvoir attaquer comme un malade et bah non, trop froid pour l'angle max; en tout cas moi je dit respect
Moi, desfois j'ai reussi à ateindre de jolis angles, mais beaucoup moins vite(qui impréssionait plus les autres que moi, mais quand on a un moteur moins puissant,il faut bien récupérer le temps quelque part .
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités