TSR16 a écrit:Chaque region a deja son championnat le championnat de françe ça ne fonctionne plus depuis longtemps,le petrole vaut de l'or je me vois mal faire 600 bornes pour me rendre a une course et bouffer 400 ou 500 euros dans un week end alors que les courses du TGO ce situe a maxi 200 bornes de chez moi,vivons avec notre epoque et vive le sox
ricky65 a écrit:le serpent est de retour toi sox b.............
tu fais quoi sinon cracher a la gueule des mecs qui ce defoncent ................
vas chier dans ta caisse merde mon meilleur ami s'est fait voler ces sox et toi tu viens nous les briser
.................... .
desole mais j ai vraiment les verts
sox bar team a écrit:ricky65 a écrit:le serpent est de retour toi sox b.............
tu fais quoi sinon cracher a la gueule des mecs qui ce defoncent ................
vas chier dans ta caisse merde mon meilleur ami s'est fait voler ces sox et toi tu viens nous les briser
.................... .
desole mais j ai vraiment les verts
parle correstement ou vient me voir ça seras pas long a te regler ton compte ici c'est un forum chacun exprime sa pensée car depuis le temps que vous devais vous réunir pour enfin faire une vrai coupe de france entre le midi py la creuse la charente et bien d'autre chez nous ont a bien créer le TGO et tout le monde vient des quatres coin de france alors pitié mon pauvre ricky tu me fait rire avec tes grand mot.
sox bar team a écrit:parle correstement
sox bar team a écrit:vient me voir ça seras pas long a te regler ton compte
sox bar team a écrit:ici c'est un forum chacun exprime sa pensée
sox bar team a écrit:car depuis le temps que vous devais vous réunir pour enfin faire une vrai coupe de france entre le midi py la creuse la charente
granjoie a écrit:Petit HS:Je respecte toutes les positions, et je suis prés à discuter de tous avec n'importe qui. On ne peut pas etre d'accord avec tous le monde.
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités