Beb a écrit:Au menu : festin de cylindres en alu !!!!
Pour tout vous dire, le solex baigne encore dans le jus de Chaumont, (il a pas trop forcé, il a fait que 7ieme…)
Beb « RDV a Hossegor 28/07, ou cela va être encore chaud l’haricot !!! »
guiguisolex a écrit:Juste pour info pour pouvoir dans le futur eviter les accidents, j'aurai aimé savoir ce qui s'est passé. As-tu fais une erreure, quelqu'un a fait une erreure malhencontreuse qui t'as fait tomber ou c'était un pilote à l'attaque trop genereuse qui n'a pas fait gaffe à toi.???
C'est pas pour jetter la pierre juste pour savoir.
Seb21-PST team a écrit:
Sinon félicitations quand même pour ton podium, 89km/h ca commence à envoyer et se payer le luxe de s'arrêter pisser un coup en course, j'avais jamais vu.
Rdv à Orges ....![]()
Seb
olisox a écrit:guiguisolex a écrit:Juste pour info pour pouvoir dans le futur eviter les accidents, j'aurai aimé savoir ce qui s'est passé. As-tu fais une erreure, quelqu'un a fait une erreure malhencontreuse qui t'as fait tomber ou c'était un pilote à l'attaque trop genereuse qui n'a pas fait gaffe à toi.???
C'est pas pour jetter la pierre juste pour savoir.
fallait venir et t'aurais su.le reste regarde les pilotes presents le jour de la course....![]()
l'essentiel c'est que mat ca aille bien
ricky65 a écrit:PAR CONTRE LES COURSES A 15 EQUIPAGES C BIEN MAIS CA VAS PAS DURER...
PAROLE DE RICKY![]()
![]()
Beb a écrit:Une bouillotte parisienne mise au point dans le sud qui vient chatouiller les bretons....ils vont avoir les chapo carrés, nos bretons!!!!!
Beb
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités