Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Espace Café ‹ Le coin des pilotes
  • Modifier la taille de la police
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

verjux :resumé ,resultat de la course

Expression libre sur le solex et les courses de solex
Répondre
71 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Messagede Dom54 » 02 Juil 2007, 16:13

Et merde c'est pas dans le bon sujet ! Ma remarque c'était pour Verjux !
Dom54
Fou du Solex
Fou du Solex

1990 Prototype Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede Dom54 » 02 Juil 2007, 16:17

Heu non ch'uis bourré ! C'est le bon sujet :crasy:

Enfin bon faite pas gaffe j'suis un peu sur les nerfs.
Dom54
Fou du Solex
Fou du Solex

Messagede Beb » 02 Juil 2007, 16:27

Tout a fait d'accord avec toi Dom, en plus moi je suis un double connard parce que j'ai vécu a Paris, j ai fait des course dans le nord, je suis maintenant sur Toulouse et je reviens dans le nord faire des courses...

Pour revenir au sujet j ai souvent remarqué qu'on s'appliquait pas sur la ponctuation (je suis le premier) et l'interprétation d'un message peu tourné au vinaigre rapidement, j en ai deja fait les frais l'année derniere.

Y A QUAND MEME UN TRUCS QU'EST SURE C'EST QUE LE SOLEX de COURSE C'EST VRAIMENT BON!!!!!!!!!!!!!!

Message perso a Dom: au fait on se revois quand et le Fred tu l'as sortis de sa tanniere?

Beb "exitateur de forum depuis 2002"
Image
Beb
Usineur sans frontière
Usineur sans frontière

1998 Prototype Cyl. Origine Liquide 3 Tr

Messagede Dom54 » 02 Juil 2007, 16:34

Salut Beb,

d'accord avec toi c'est bon et je comprend aussi que c'est casse-couille quand on se fait déclassé pour des raisons qui nous apparaissent injustes.

Sinon, je fais les courses de l'Est cette saison et le Fred est sorti de sa tanière à Verjux avec un vieux proto asthmatique...qui finit 3ème proto ! Au final je finis 7ème scratch (9ème si on compte les 2 déclassés devant moi et ils le méritent car ils étaient plus rapides) et 2ème proto. Encore quelques efforts et Mr Fred va resortir ses SP. Ce serait dommage qu'ils continuent à prendre la poussière !

Au palisir sur une piste !
Dom54
Fou du Solex
Fou du Solex

Messagede Phil » 02 Juil 2007, 17:00

:? je tiens tout d'abord à préçiser que je n'ai jamais partiçipé à cette course, mais que j'y a assisté 2 fois en tant que spectateur, et que j'ai pu observer certaines choses, qui, si elles paraissent rébarbatives, n'en sont pas moins contenues dans le règlement de la course, chose qu'on ne prend pas forcément le temps de lire en détails, à tord il est vrai; et que quand on est pris par la patrouille, on n'est pa loupé. Maintenant, c'est vrai qu'il existe une certaine animosité envers les concurents du grand est, envers les sp, diam 44 oblige. C'est pour çà qu'il est grand temps d'harmoniser enfin tous les règlements, c'est pareil dans toutes les catégories où certaines choses ne sont pas tout à fait identiques. Quand à ne pas classer ceux qui ne franchissent pas la ligne d'arrivée, je pense qu'il suffirait de l'annoncer au briefing pilotes pour qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises, surtout que les stands sont maintenant juste avant, il suffit d'aller la passer à pied.
phil, vieux passionné!
en gagner encore une! Pis... après encore une autre!!!
Phil
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Messagede SOX Racing » 02 Juil 2007, 17:48

:salut: à tous, je n'ai malheureusement pas pu faire la course ce week end mais j'étais avec vous par la pensée =)
Pour ce qui est des règlements et de l'organisation je ne me mouillerai pas, d'ailleurs j'ai décidé de ne plus me mouiller car cela ne sert à rien si ce n'est de se mettre des gens à dos, j'ai moi même participé à cette course à plusieurs reprise et il est vrai qu'elle a bien changée d'années en années.
Sinon on peut avoir le classement SVP? Il parait que le 51 n'est plus en tête du championat erf....

Ps: phil dslé de ne t'avoir répondu mais je suis pas mal over booké en ce moment, j'essaierai de te joindre dans la semaine promis =)

@++
Rom1
SOX Racing
Fou du Solex
Fou du Solex

2007 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr

Messagede paacsolex » 02 Juil 2007, 18:08

en tout cas
si Verjux voulait de la pub pour l'année prochaine.....c'est fait
http://www.paacsolex.com
paacsolex

Messagede Dom54 » 02 Juil 2007, 18:17

paacsolex a écrit:en tout cas
si Verjux voulait de la pub pour l'année prochaine.....c'est fait

C'est bien dommage car je maintiens que c'est une belle course, avec une organisation qui se défonce. La course commence à l'heure, le pointage se fait par transpondeurs, un gars vient distribuer le classement à chaque heure aux concurrents et les organisateurs sont d'une rare gentillesse. Arrivés la veille au soir, on s'est vu offrir l'apéro et pareil après le podium un petit vin d'honneur. Certes il y a des points qu'on peut contester, mais bon les organisateurs ne sont jamais obligé de donner de leur personne. Pour finir, l'obligation de passer devant le drapeau à damiers a été annoncé je ne sais combien de fois par le speaker au cours des dix heures de course...

Dernière précision : je suis de Nancy et je n'ai aucune action à Verjux. Simplement ça fait trois ans que je fais cette course et j'y ai toujours passé un TRES bon moment, même lorsque j'ai taté du cambouis pendant 8h sur 10...

Moi je dis :merci: à l'orga
Dom54
Fou du Solex
Fou du Solex

Messagede steph » 02 Juil 2007, 19:40

c'est le soleil du nord qui vous tappe sur la tete?! 8)
ca chauffe!
je suis d'accord avec toi dom,
meme si le reglement d'après ce que j'ai pu comprendre a eté appliqué a la lettre, et peut etre injustement;l'essentiel est que la course ait eu lieu.
les organisateurs ce sont quand meme cassé le cul pour organiser cette journée;
c'est du benevolat :acclam:
après,si ca ne vous plait pas vous etes pas obligé d'y aller.
en tout cas, ca compte pour le championnat .

il n'y a pas de resumé de la course?????ni de classement????? :(
steph
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

2006 SP-Prototype Cyl. MBK51 Air 5 Tr

J'ai rien compris !

Messagede Franck » 02 Juil 2007, 21:39

Bon Ok !
Mais en resume il s'est passé quoi ?
Si tous le monde est déclassé , il reste qui ?
Combien d'engagé, quel classement,etc...
Est ce que l'on a toujours nos chances au championnat ou faut il que l'on pense dejà à la saison prochaine ?
Doit on s'engagé à Orges ????? et Metz !!! ????
Svp !!!
Le 44 qui cherche desesperement les 1500 tours qui se sont vaporisés...mais on travaille, on travaille...

Franck-Nicolas-Thierry et Cie ASME "2" N°44

Ps: Beb ! felicitation pour ton podium.
Franck
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Messagede Phil » 03 Juil 2007, 06:41

Tout à fait , quand on sait la galère que c'est d'organiser une course, on ne peut que remercier les organisateurs qui se défoncent pour çà, et puis l'essentiel n'est-il pas de partiçiper et de se faire plaisir? quand au résultat final, alors qu'il s'agit avant tout de se faire plaisir et d'assouvir une passion, ce n'est pas forcément le plus important, non? Nous ne faisons pas de la f1, mais nous nous prenons vite au jeu de finir devant les potes, alors parfois, quand un directeur de course applique le règlement à la lettre, on redevient vite comme nos ancêtres gaulois.
phil, vieux passionné!
Phil

Messagede Phil » 03 Juil 2007, 06:50

Les résultats sont en ligne sur:
verjuxsolex.com
Nouvelle victoire des groupama qu'on retrouve aux 2 première places: le 7 devant le 37, en l'absence du 51 et du 69. Le championnat leur semble promis cette année, dans la continuité de leur belle fin de saison dernière :clap: :clap:
phil, vieux passionné!
Phil

Messagede paacsolex » 03 Juil 2007, 07:02

c'est peut etre un signe mais Verjux n'a toujours pas été mis dans les photos.....mais que fait la Police......(merci Stephane d'y remedier car on veut des photos des quelques pilotes non declassés....et des autres je rigole...)

sinon pour être sérieux je lai fait l'année derniere et je l'avais trouvé plutôt sympa comme course, tres bien organisé, mis a part quelques points de détail comme l'entrée en stand à pied....surement encore vrai ce wk....si quelqu'un peut me le confirmer....
voila voili

Marco
http://www.paacsolex.com
paacsolex

Messagede Pilote85 » 03 Juil 2007, 07:33

paacsolex a écrit:c'est peut etre un signe mais Verjux n'a toujours pas été mis dans les photos.....mais que fait la Police......(merci Stephane d'y remedier car on veut des photos des quelques pilotes non declassés....et des autres je rigole...)

Marco

Erreur mon ptit Marc ! Verjux et Salvagnac ont leur dossier crée dans les galeries ! Comme il y a de plus en plus de courses, il y a une 2eme page !! Il faut donc trouver l'onglet en bas à droite a l'issu de la fenêtre catégorie ! :wink:
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Messagede debecos » 03 Juil 2007, 07:47

pilote85 a écrit:Erreur mon ptit Marc ! Verjux et Salvagnac ont leur dossier crée dans les galeries ! Comme il y a de plus en plus de courses, il y a une 2eme page !! Il faut donc trouver l'onglet en bas à droite a l'issu de la fenêtre catégorie ! :wink:

Je doit pas passer assez de temp sur le forum car je l avais pas vue :oops:
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
debecos
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable

2007 Prototype Cyl. Origine Liquide 6 Tr

PrécédenteSuivante

Répondre
71 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Retourner vers Le coin des pilotes