tutcgea23 a écrit:et plus vite que Lebreton quand c'était lui dessus.
, ça compte le poids du pilote !!!
Mes 85 kilos font mal au solex dans la cote de Nouziers.
tutcgea23 a écrit:et plus vite que Lebreton quand c'était lui dessus.
Stephane a écrit:tutcgea23 a écrit:et plus vite que Lebreton quand c'était lui dessus.
, ça compte le poids du pilote !!!
Mes 85 kilos font mal au solex dans la cote de Nouziers.
tutcgea23 a écrit:On fini a 35 tours de Lebreton, mais on a été emmerdé par les pots d'échappement, on en a pété un plein camion. On a perdu une grosse heure et demi avec ces conneries.
Niveau perf, on été plus vite que Touchet, et plus vite que Lebreton quand c'était lui dessus.
Il nous manqué juste un petit peu de couple.
babacool27 a écrit:Part contre,quand c'était moi dessus,et que la machine ne pétait pas le 4t;je vous mettais la misère un truc de fou ...et surtout que le promo à yann était mort et qu'il avait zéro de couple;sinon,c'est moi qui fait l'arrivé,je passe le pointage devant Edwige Touchet;mais quelques mètres plus loins elle passe la ligne d'arrivé avant moi...les boules quoi
tutcgea23 a écrit:Mouais... la misére, pousse pas trop quand même, c vrai que quand c'était toi qui pilotais et moi sur le miens, tu roulais plus vite. De toute façon on fini loin derriére vous a cause de ces mer.. de pots donc bravo pour votre fiabilité. Le principale c'est qu'on se soit bien amusé et fait plaisir
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 29 invités