babacool27 a écrit:BAh c'est pas mal du tout comme idée;sauf que moi je mettrais toutes les courses d'endurances dedans (port desbarques,bresdon,augan,moutier malcard,champeau...et là ça serait un vrai grand prix de france endurance
et on pourrait aussi réunir toutes les courses de manches de vitesses;et faire le gp de france de vitesse
Michel a écrit:babacool27 a écrit:BAh c'est pas mal du tout comme idée;sauf que moi je mettrais toutes les courses d'endurances dedans (port desbarques,bresdon,augan,moutier malcard,champeau...et là ça serait un vrai grand prix de france endurance
et on pourrait aussi réunir toutes les courses de manches de vitesses;et faire le gp de france de vitesse
Il y aura un petit problème avec moutier,brie,port des barques champeaux:
-1- il y a les mobs qui roulent en mème temps donc on ne pourrait pas acceuillir tout les sox problème de nonbres d'engager
-2- il on déja un championnat(centre ouest)
-3- trop de course peu tuer le charme du championnat car se qui auront beaucoup de budget pourront faire toute les courses et donc marquer des point et finir champion sans forcement bien mériter. je pense que 2 24h,1 6h Et 1 12 c'est bien.Et il y a le problème d'organisation et de réglement.
Oui c'est vrai,tu as raison; mais 8 courses seraient bien quand même
Alors pour moi 4 a 5 courses et bien gerer se serait déja très très très bien
ricky65 a écrit:a oui comme dis stefteam le dia 44 a la benne .....
nous on a vus q avec ou sens c ne change pas grand chose ................
pas vrais fog ......................
Stephane a écrit:Sans vouloir jouer les rabats joie , faut juste prendre en compte les erreurs du passé. Je m'explique :
Championnat de France FFM Groupe 5 (50 Ã Galet)
Impossible à suivre ou faire sauf pour 1 ou 2 team. Il y avait des course à une semaine d'interval dans la même région (genre fallait aller à Bordeau puis redescendre la semaine suivante dans le même coin).
Coupe de France ATSUR (championnat Fr Ufolep)
Morte de sa belle mort .... car beaucoup trop d'épreuve.
Donc au niveau des courses faut pas taper trop fort au début afin de trouver la formule qui marche et qui dure , 1 épreuve en 2007 , 3 ou 5 en 2008 mais pas 10 en 2009 ....
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités