pilote85 a écrit:Pour mes pronostics complets veuillez me demander dimanche soir![]()
Avant l'apero

pilote85 a écrit:Pour mes pronostics complets veuillez me demander dimanche soir![]()
DENISOX10 a écrit:Salut les gars , moi je vois une grosse surprise avec quelqu'un de presque inconnu dans cette region et qui risque de faire beaucoup d'effet a l'arrivée....enfin..... on verra!!!!!!
tchao a tous , et a samedi
jul ensorsolex a écrit:qui va faire le holeshot ???
moi j'ai ma ptite idée mais j'y vois pas forcement un habitué de nouziers
TSR16 a écrit:jul ensorsolex a écrit:qui va faire le holeshot ???
moi j'ai ma ptite idée mais j'y vois pas forcement un habitué de nouziers
Je vois bien la fusée a Foguy déboulé en téte au premier tour suivi comme son ombre par Joachim,TBF,Wabe,Olisox,Stefteam.Pour les pronostics Joachim ou TBF sont ils imbatables réponse dimanche a 17 heures
ricky65 a écrit:vous avez tous raison joachim tbf les imbatables![]()
vous avez tous raison de pas pronostiquer olisox comme c c sera que tu bonheur si on est dans les 5...
merci a tous
granjoie a écrit:Moi, Olisox j'y crois, la course fait 24h, et vu la finition du sox et l'assistance logistique du stand c'est pas utopique, en plus ça fait 1 an qui ronge son frein et qui prépare des pots....
Foguy et Steph en bagarre pour le holeshot, 2 avions de chasse...
Joachim et TBF, impossible de ne pas les nommer, l'éxpérience...
Perso je viendrais Samedi récuperer pas mal de pièces et en chinois, pour voir, et préparer l'année prochaine
![]()
En tous cas y'en à beaucoup parmis vous avec qui j'aimerais causer, et partager autour d'une binouzeet si je peux donner un coup de main à qui que ce soit, c'est avec plaisir....
A Samedi .
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités