mickael a écrit:cette année du coup il m'a prevenu qu'il les ferrais autrement, je ne sais pas comment, il me livre le premier en fin de semaine.. normalement.
il se pourrais donc que l'aspect visuel sois moin " beau" mais bon la qualitée sera la meme, il me l'a promis.
a +
Thierry a écrit:A mon tour de faire un petit message pour avoir des nouvelles de cette série de galets: pour 2009 cela semble foutu (même si c'est la période pour croire au père Noêl) mais ce serait quand même bien de les avoir pour le début de la saison 2010
Thierry, impatient de se débarasser de ses vieux galets usés
Thierry a écrit:Thierry, impatient de se débarasser de ses vieux galets usés
tu as l'intention de faire une course en 2010 ?r4gt kanotix a écrit:Thierry a écrit:A mon tour de faire un petit message pour avoir des nouvelles de cette série de galets: pour 2009 cela semble foutu (même si c'est la période pour croire au père Noêl) mais ce serait quand même bien de les avoir pour le début de la saison 2010
Thierry, impatient de se débarasser de ses vieux galets usés
hehehe , je vois que je suis pas le seul a etre penaliser , dans mon cas , je suis en perte de temps , le fameux " OA Proto " ne roule plus pour cause de galet trop gros ( 46 mm quand meme )
et j ai plus de galet d origine pour faire mes essais
mickael ...........en t attend pour le jour de noel
jean-sebBrest a écrit: tu as l'intention de faire une course en 2010 ?
VLM Racing a écrit::salut: mick je voudrai bien 2 galet s.t.p 1diametre 46 et 1de 48 pour mon oa
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 24 invités