Regardez moi celui là , s'il a pas l'air content d'être là :
Merci à Gutenberg94 pour la mise en ligne de ses photos du Rock'n Solex 2009 http://picasaweb.google.com/GUTENBERG94
Slt.
Casério.
solex166 a écrit:+1
cependant, en cross on à le droit de rouler sans lunettes, malgré les projections !!! abération?
j'ai fait augan 2009 sans lunettes car j'avais 40 de fievre et que ça embuait , mais tu as bien raison, nos yeux , il faut y faire attention, ça ne se remplace pas encore
StefTeam a écrit:Il n'a ni visière ni lunettes.
C'est pooo bien.
Mais c'est lui qui voit, les yeux ça se remplace facilement de nos jours.
Lulu a écrit:Il faut relativiser aussi, c'est un origine, et à ce que je me souvienne il roulait pas à 70
Lulu a écrit: et le circuit de l'INSA a quelques portions en pelouse mais c'est pas non plus un circuit de dirt.
Lulu a écrit: Donc à mon avis le pire qu'il risque c'est une poussière ou un moucheron, et de devoir s'arrêter sur le bord avec un oeil qui larmoie,
Lulu a écrit:c'est comme en vélo.
Lulu a écrit:On n'en fait jamais trop avec la sécurité, je suis d'accord, mais un jour à ce train-là on se retrouvera à imposer une armure hermétique à des gus qui roulent à 30, je trouve ça un peu caricatural
Lulu a écrit:Regardez ma photo, ma visière est relevée, c'est parce que je voyais rien avec la buée.
Constamment obligé de la mettre et l'enlever parce qu'un coup la buée m'empêchait de voir, un coup c'est le vent dans les yeux qui m'empêchait de voir
Je vais préparer mon casque, agrandir les lumières... (d'aération )
Clefd'treize a écrit:T'Es arguments sont la logique et le bon sens même Steph, personne ne remet ça en cause mais de toute façon, comme tu le dis, personne ne peut obliger un les gens (et en particulier un pilote) à être toujours raisonnable.
Pour ce qui est de la protection pour les origines qui roulent à 30 km/h, j'étais d'accord avec toi Lulu, surtout quand on m'a obligé à porter (et surtout payer avec ma maigre bourse d'étudiant de l'époque) un dorsale alors que nous ne roulions qu'à 35-40 en descente (c'était ma première course: Chaumont). Et quand je me suis rendu compte qu'il y avait pas loin de 80-90 bornes d'écart entre nous et les meilleurs protos dans la descente devant les stands j'ai compris l'intérêt...
En plus étant motard cet investissement a été plus qu'amorti.
Malgré tout restons raisonnable dans l'équipement demandé aux pilotes (surtout les moins fortunés et les moins rapide), même si il faut bien investir si on veut rouler.
Autre remarque, un bon comportement sur les piste permettrais de moins se poser de questions quand à l'équipement (paroles d'un p'tit gars qui roule en origine et qui a bien remarqué que certains pilotes de machines plus puissantes ne sont pas spécialement très intelligent avec un casque sur la tête...).
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités