Tout est hélas dans le titre : certains ont reçu un courrier de la squadra 52 pour leur annoncer que l'édition 2010 des 24h de Chaumont n'aurait pas lieu suite au déficit financier de cette année
Qui a plus d'info ?
Thierry
Thierry a écrit:Tout est hélas dans le titre : certains ont reçu un courrier de la squadra 52 pour leur annoncer que l'édition 2010 des 24h de Chaumont n'aurait pas lieu suite au déficit financier de cette année
Qui a plus d'info ?
Thierry
Beb a écrit:Ah bas non!!!!!
qui peut confirmer?
grand xavier a écrit:je suis deçu que certains prennent la chose comme ça
on a envoyer des invites aux equipes qui sont les premier concerné par la course apres chacun peu avoir son avis sur la question de si gros concert moi meme je pense que des petits etaient tres bien
certains nous ont dit que si il fallait un peu d aide financiere ou autre on pouvait compté sur eux c est pour cela que l on a eu l idée de faire un repas pour tous (equipe benevols exterieur)plutot que demander directement de l argent meme si certain nous l on proposé c est pourquoi avec les feuilles il y avait une proposition de dons mais ce n etait en aucun cas une obligation
et je me demande si l orsqu une course connait une difficulté si elle ne peu pas compté un minimum sur les equipages qui y participent je me demande pourquoi on se casse le cul a faire du benevolat pour organiser une si grosse course
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités