Merci
oliver a écrit:SALUT STEPH
comment vas tu depuis la Boissière ?
chaumont a lieu les 7 et 8 juin
date communiquée par Florence, l'organisatrice.
j'ai pas les autres dates du championnat, peut-être en as tu de ton côté ( Troyes, ...)
solexinement
@+
olivier
Michel a écrit:
Tu etais a la boissière,et tu n'ai pas venu me voir![]()
![]()
![]()
![]()
Michel a écrit:oh oui les Gars du sud il va falloir de la vitamine (orange a fond dans le wisky ou gin kass a fond olive![]()
)
olisox a écrit:LE SOLEX CLUB TARBAIS SERA AUX DEUX 24 HEURES QU'ON SE LE DISE.
oliver a écrit:oui j'étais a la Boissière.
je voulais venir te voir mais pb pendant les essais, à fond pendant la course et à la fin de la course, tu étais parti te coucher.
j'ai vu pilote 85 par contre.
dommage !!
olisox a écrit:Michel a écrit:oh oui les Gars du sud il va falloir de la vitamine (orange a fond dans le wisky ou gin kass a fond olive![]()
)
IL EN FAUT PLUS QUE DE RAPPROCHER LES DATES POUR ABBATRE UN GARS DU SOLEX CLUB TARBAIS .
LE SOLEX CLUB TARBAIS SERA AUX DEUX 24 HEURES QU'ON SE LE DISE.
![]()
![]()
![]()
pilote85 a écrit:oliver a écrit:oui j'étais a la Boissière.
je voulais venir te voir mais pb pendant les essais, à fond pendant la course et à la fin de la course, tu étais parti te coucher.
j'ai vu pilote 85 par contre.
dommage !!
non mon ptit oliver tu confonds ! c'est Jean-Seb qui était couché à cette heure ci ! C'est vrai qu'on a pas vu Michel à l'arrivée ! je pense qu il croupissait au fond du stand à ce moment ! Il est vrai que cette dernière heure de course était assez mouvementée ! Cela ne nous a pas empeché de finir la soirée avec " Michel Blanc "![]()
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités