Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Espace Café ‹ Le coin des pilotes
  • Modifier la taille de la police
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

Résultat Jarnac

Expression libre sur le solex et les courses de solex
Répondre
30 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Résultat Jarnac

Messagede ctotoff » 10 Aoû 2008, 21:15

:salut: a tous

De retour de Jarnac après une super journée, je suis satisfait de mon résultat a la hauteur de mes transfets c'est a dire tres bas. Bref je ne vais pas me preindre ca a marche toute la course sans aucun soucis mecanique coté moteur par contre pas très violent on va changer les poneys contre des cheveaux pour brie enfin on va essayer.
Je vous met un scan de la feuille de resultat, car je ne connais pas tous les pseudo de chaqu'un et je ne voudrais oublié personne.
quand meme :win: Becker 1° :win: Stefteam 2° :win:

Image

j'ai fait conaissance avec Guiguisolex vraiment super simpa, et je tenais a remercier encore une fois Cedric du team stefteam pour m'avoir permis de prendre le depart dans de bonne condition en me purgeant mes freins a moins de 10 minutes du départ.
Le solex est quand meme tres cool :clap: :clap:
"carpe diem"
ctotoff
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

2004 SP-Prototype Cyl. MBK51 Liquide 4 Tr

Messagede ricky65 » 10 Aoû 2008, 21:46

elle a marche mon frero la a748 :acclam: :acclam:
je ne suis jamais gracieux,!!!!on m'aime quand meme!!!!!vainqueur Tarbes 2015/2016
ricky65
<b>VIP</b> - Disciple du Galet

Messagede Patrice » 10 Aoû 2008, 21:49

merci christophe,

j'envoie la video embarqué du 1er tour avant arret de course, sur dailymotion visible demain lundi.
plutôt video de reconnaissance, vu qu'il n'y a personne devant
j'aime ce site http://www.ya2roo.com/
code réduc " YA2ROO " = remise 7% sur tout le site
Patrice
<strong>VIP</strong> - Légende du Solex

2007 SP-Prototype Cyl. Malossi Liquide 6 Tr

Messagede ricky65 » 10 Aoû 2008, 21:50

:clap: :crasy: :clap: :clap: atoi patrice :acclam: :acclam: :acclam:
je ne suis jamais gracieux,!!!!on m'aime quand meme!!!!!vainqueur Tarbes 2015/2016
ricky65

Messagede ctotoff » 10 Aoû 2008, 21:51

:clap: encore bravo a toi Patrice :clap: :win: :clap:
"carpe diem"
ctotoff

2004 SP-Prototype Cyl. MBK51 Liquide 4 Tr

Messagede Seb21-PST team » 10 Aoû 2008, 21:51

Ce qui m'impressionne le plus, c'est que toutes ces mobs ont été pourries par un sox.

Vive le sox et bravo aux Becker pour ce scratch :acclam: :acclam: :cheer:
Seb

Il n'y a pas de fumée sans pneu.

Image
Seb21-PST team

2007 SP-Prototype Cyl. Peugeot. 6 tr

Messagede Patrice » 10 Aoû 2008, 22:23

merci vous tous,
meme aprés 6 heures les mobeurs ne savent toujours pas piloter,pourtant il ont des moteurs, depuis tous ptit mon papa ma apris il passe vite alors tu peut faire pareil , mobeur prend en de la graine, les sox te batterons toujour au pilotage
j'aime ce site http://www.ya2roo.com/
code réduc " YA2ROO " = remise 7% sur tout le site
Patrice

2007 SP-Prototype Cyl. Malossi Liquide 6 Tr

Messagede ricky65 » 10 Aoû 2008, 22:30

:acclam: :acclam: :acclam: :acclam: :wink:
ricky65

Messagede StefTeam » 11 Aoû 2008, 07:07

Bon ça a vraiment été une chouette course.
Départ, le sox trop froid refuse de démarrer, sans doute trop froid ou mal amorcé, en tous cas la gamelle d'une mob avec arret de la course avec ambulance et départ à l'hopital nous permet de régler le soucis et de prendre le 2e départ sans trop de problèmes...Heureusement, le pilote est sorti de l'hopital de Cognac un peu froissé mais cassé de nul part.
Puis 1er arret le tendeur de cirette cassé, le changement s'éternise et ça repart. Les pilotes Cédric (le petit) et Seb apprennent ce joli circuit et roulent de + en + vite. On passe à la fin de la 1er heure en 18e position au scratch. Aprés c'est une course parfaite, nos récentes évolutions ont vraiment fait un avion de chasse, personne n'y résiste sauf le futur vainqueur, Patrice et Pascal, à qui l'on rend entre 2 et 8 secondes au tour en fonction des pilotes. Les TBF sont accablés de soucis suite à une chute de Guy au 1er tour qui a perdu l'avant.
Les tops mobs sont oubliées sur la piste mais on a un déficit de tour important.
Contrairement à ce que j'éspérais les pneus ne font pas plus d'une heure, mais bon si on doit jouer la gagne sur les prochaines courses comme ça on jouera !! Avec le retour de la fraicheur en fin de course, le sox marche encore plus fort, les chronos descendent encore, une bombe!!!!et en plus il semblerait que les pneus se prolongent dans ces conditions à 1H30.
On finit 5e sratch et 2e sox, avec 8 tours d'écart sur les Becker dont une bonne partie due à nos déboires de début de course.
Un petit mot pour Thierry Wable qu'on avait hébergé sous notre stand, et qui casse son vilo aux essais malgré un sox toujours aussi magnifique et qui annoncaient des perfs énormes, dommage quelle frustation!! Votre place est réservée sous notre barnum pour Brie pour la course la plus dantesque de l'année, avec les soxs Ricky évo 08/08 et un certain Foguy.
:clap: à l'organisation c'était parfait et circuit super chouette!!
:clap: aux frangins Becker, intouchables.
:clap: à Guigui pour son premier test mob.
Merci à mes pilotes, à mon frangin de sox Ricky (pour la A748 entre autre), à ma famille présente et trés active en bord de piste.
A bientôt les prochaines joutes s'annoncent magnifiques...
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2006 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr

Messagede villeger guillaume » 11 Aoû 2008, 09:00

Seb21-PST team a écrit:Ce qui m'impressionne le plus, c'est que toutes ces mobs ont été pourries par un sox.

Vive le sox et bravo aux Becker pour ce scratch :acclam: :acclam: :cheer:

ce n'ai pas n'importe quelle solex mais aussi pilote :clap: :acclam:
villeger guillaume
Fou du Solex
Fou du Solex

Messagede villeger guillaume » 11 Aoû 2008, 09:02

becker a écrit:merci vous tous,
meme aprés 6 heures les mobeurs ne savent toujours pas piloter,pourtant il ont des moteurs, depuis tous ptit mon papa ma apris il passe vite alors tu peut faire pareil , mobeur prend en de la graine, les sox te batterons toujour au pilotage

PARDON PATRICE tu parle de qui ????????

tous les mobeurs n'étaient pas présent pour te montré aussi que l'on peut passé la chicane a font nous aussi :mrgreen: :mrgreen:
villeger guillaume
Fou du Solex
Fou du Solex

Messagede Pilote85 » 11 Aoû 2008, 09:44

:clap: :clap:

Bravo à tous pour cette jolie confrontation !

Aux organisateurs pour cette course sympa, un tracé sympa ou il vaut mieux éviter de tomber en panne dans le fin fond sous peine de ramener le sox en plein cagna de longue ligne droite ( il n'y a guère que 4 endroit ou le promo n'st pas en charge à fond ) Mais quel superbe tracé et varié avec virages rapide ou plus lent ... Et quel revetement!!! tres peu de bosses et tres propre !

Pour nous ce fut une course monotone presque sans histoire :lol:

Un depart sans faute juste un peu ennuyé par le coupe-circuit, Puis 2 belles chutes, une petite séance de secourisme et... Cédric qui rejoint enfin le groupe à l'arret présageant un départ récalcitrant de la bête N°86 que l'on découvre au passage sous une livrée noire mat avec lettrage couleur or qui tranche radicalement avec son ancienne déco Lucky Sox qui me tenait à coeur :P .

Au deuxième départ, jouant le plaisir avant tout, je tente de suivre le rythme des mobs les plus lente et parvient à en laisser un peu derrière c'est déjà ça ! je rentre au stand pour le 1er relais ce qui etonne un peu mon compagnon qui pense déjà que j ai tout cassé ( quelle mauvaise langue ) en prime j'annonce un petit 72.8 en pointe
Je reprends possession du promo une heure apres pour un relais toujours aussi paisible juste le temps d'essayer d'accrocher l'aspi de guiguisolex qui me salut chaque fois qu'il me colle généreusement un tour ! :D ou encore de 2 ou 3 protos qui me doublent tout en essayant de minimiser la difference de classe en forcant dans la partie basse du circuit là ou notre promo s'exprime le mieux ( plus de fraicheur ??? ) Les differences de comportement sont telles qu'à un moment le sox est arrivé à fond de régime en criant famine 50m avant le grand droit avant l'entrée du village alors que sur tous la autres tours il ne l'atteignait qu'en entrée de ce virage ! :shock:

Conclusion du relais, un 74.7 en pointe et niveau temps, j'ai oublié d aller consulter les pointeurs qui testaient pour la 1ere fois un système de transpondeur avac succes semble t-il !

Yannick repart pour un relais tranquille avec le promo... sauf qu'avec lui il ne marche que 500 mètres et ... boite à clapets explosée. Un tour à pied ( j'ai bien fait de lui laisser le tour avant
:lol: :lol: ) seance mécanique et ça repart pour un tour et entrée au stand car les pots nous jouent beaucoup de tours ensuite.

Bref nous verront quand même le drapeau à damier apres 2 amorces de serrage ( il est fort possible que notre arret prolongé au stand pour le changement de la BAC nous ait rendu aveugle sur le raffraichissement des conditions météo ! ... :roll: :D ) quelques pots balladeurs mais ... toujours dans la bonne humeur !

Une victoire un peu trop facile en promo ...( :furious: :furious: ) mais sinon tres content d'avoir revu tout le monde en ce si joli jour du mois d'aout !!

Un petit coucou de Huggy de passage dans le coin pour ses vacances fut bienvenue ( avec un grand merci pour le pret de ses genouilleres ).

Mention spéciale à Guigui qui apres être passé du coté de l'alu en cette année 2008, s'enfonce toujours un peu plus en gouttant aux machines à chaines ! :lol: :lol: Mission urgente et de la plus haute importance: Qui acceptera de sauver le pilote Guigui :mrgreen: :mrgreen:

Rendez vous pour une prochaine étape du TGO.. Brie? :roll:
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Messagede Pilote85 » 11 Aoû 2008, 09:46

villeger guillaume a écrit:
becker a écrit:merci vous tous,

PARDON PATRICE tu parle de qui ????????

tous les mobeurs n'étaient pas présent pour te montré aussi que l'on peut passé la chicane a font nous aussi :mrgreen: :mrgreen:

Avec ton pouce en l'air tu étais à fond aussi ! :mrgreen:
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Messagede Michel » 11 Aoû 2008, 10:16

:clap: Pascal et patrice :win:

et :clap: Steph :clap:
team Marco&Michel Sox

http://club.quomodo.com/teampassionsolex/accueil
Michel
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable

2008 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede Wable » 11 Aoû 2008, 10:30

Salut,

Vraiment chouette course comme le dit Stef de Stefteam.
Une très belle piste, quasi parfaite accompagné d'un super soleil.
Tout cela faisait que les vitesses atteintes étaient impressionnantes.
Une course parfaite pour le team Becker même si Patrice a laissé son optimisme légendaire l'emmener pour une petite glissade sans conséquence grave.
Félicitations pour cette victoire pour la première de Jarnac.

Les Autres super protos, ont tous vécu une course plus ou moins difficile, à l'image du team Terreal ou de mon équipe.
Pour notre part, vilo cassé derrière la masse, après seulement deux tours aux essais :furious: ..... sans deuxième moteur, nous n'avions plus qu'à remballer. :cry:
C'est la loi des courses de solex, il faut maintenant relativiser et repartir pour être performant et surtout endurant à Brie.

Du coup j'ai pu prendre des photos que j'ai mis en ligne.
Merci à Stef de nous avoir hébergé dans son stand, pour cette course. Et aussi bravo à Stef pour l'évolution de ses perfs.

C'était sympa de revoir tout ce petit mon de de solex qui a toujours un aussi bon état d'esprit.

On se donne RDV à Brie.

Thierry
Wable

2007 Prototype Cyl. Origine Liquide 5 Tr
  • Site Internet
  • Garage

Suivante

Répondre
30 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Le coin des pilotes