Petit pronostiques pour Augan !!!!
Uniquement pour 12 solex (désolé mais mon composant joomla ne me permet pas de mettre plus de lignes... )
A+
http://users.joomla-host.be/pipic16/ind ... &Itemid=60[url][/url]
nicorigine a écrit:En promo ben la jojo est indetronable et en plus je lui prête "mon" pilote histoire de le voire chatouiller les pneus de Chicane et jerome
Y'aura t'il un outsider comme le debecrusty pour le détrôner?
crusty a écrit:nicorigine a écrit:
un outsiquoi???
nous on joue la fiabilité en priant pour que joel casse un petit maneton!! ihihih,
nicorigine a écrit:à revoir car il me semble que N. Soiteur ne soit encore inscrit
que Alix a montré que son sox tenait 6 heures sans souci de perfs a rennes
Maxime a peu être trouvé un sorcier pour lui retirer le mauvais sort
Et que Cedric peu gagner sous la condition qu'il n'oublie pas le piston qu'il doit me ramener sinon je me verrais dans l'obligation de trouver le même sorcier qui a jeté le sort à Maxime
En promo ben la jojo est indetronable et en plus je lui prête "mon" pilote histoire de le voire chatouiller les pneus de Chicane et jerome
Y'aura t'il un outsider comme le debecrusty pour le détrôner?
En origine le team berlingot sans hésitation à moins que olaf soit présent pour jouer les troubles fait
En tout cas moi je vous regarderais depuis le bord de la piste
Mais ce n'est que partie remise
le team berlingot a écrit::salut: Damien,
Je crois que la poisse a changé, car notre origine ne donne plus rien pour l'instant.
Donc si je n'arrive pas au perf du RNS, je crois que vais aller planter des fraises à Augan.
A+ Chris
Team défisolex a écrit: Fonce .....et souviens toi du deal avec stephane.
A+
Nico
Team défisolex a écrit:le team berlingot a écrit::salut: Damien,
Je crois que la poisse a changé, car notre origine ne donne plus rien pour l'instant.
Donc si je n'arrive pas au perf du RNS, je crois que vais aller planter des fraises à Augan.
A+ Chris
Chris,
Une heure avant le départ de Nouziers on se trainait a 45 max sur le circuit. Rien n'est jamais perdu. Fonce .....et souviens toi du deal avec stephane.
A+
Nico
nicorigine a écrit:Team défisolex a écrit: Fonce .....et souviens toi du deal avec stephane.
A+
Nico
deal quel deal on veux tout savoir pas de cachoteries entre nous
le team berlingot a écrit:nicorigine a écrit:Team défisolex a écrit: Fonce .....et souviens toi du deal avec stephane.
A+
Nico
deal quel deal on veux tout savoir pas de cachoteries entre nous
Nico
Le deal est simple, je gagne Augan en origine Et Steph gagne devant les origines avec L'OA ( bien qu'à l'origine Stéph ne devait pas du tout courir, mais quand on a le virus solex on l'a pour la vie).
Mais L'OA est en pièce détachée.
A+ Chris
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités