petit rappel
la clôture des inscriptions pour les 24 h est le 7 mai
merci de confirmer au plus vite pour que l on puisse faire les maquette des prospectus d avance merci
jj a écrit:moi aussi, j'ai recupéré les renseignement des pilotes, ce qui n'était pas chose facile car le premier est d'indre et loire, le second d'orleans et le troisième de vendée.donc je vous envoi ca dans la semaine.
pilote85 a écrit:jj a écrit:moi aussi, j'ai recupéré les renseignement des pilotes, ce qui n'était pas chose facile car le premier est d'indre et loire, le second d'orleans et le troisième de vendée.donc je vous envoi ca dans la semaine.
Je vois que tu ratisses large !!!
guiguisolex a écrit:Je lance une dernière annonce s'il manque un pilote à une équipe.
Sinon c'est pas grave je ferai un tour des stand le concert etc ......
Mais j'aime pas regarder les autres rouler.
Phil a écrit::? ben pour nous, il me manque les documents de fog pour que je puisse envoyer le dossier
Mais ne vous en faites pas, le dossier sera envoyé à temps, le 90 sera bien là pour mener la vie dure aux locaux
Seb21-PST team a écrit:Phil a écrit::? ben pour nous, il me manque les documents de fog pour que je puisse envoyer le dossier
Mais ne vous en faites pas, le dossier sera envoyé à temps, le 90 sera bien là pour mener la vie dure aux locaux
cool...On l'entend pas beaucoup ces derniers temps...Il s'est enfermé à double tour dans l'atelier ???
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités