Salut à tous,
Après des années de pré-retraite, j'ai décidé d’arrêter les courses du "solex qui a des watts".
C'est un ensemble de choses qui vont me faire tourner la page. D'abord, mon pote GG -Gérard Le Gall- première course en 1980 à l'IUT d'Orléans, mon gourou mécanique des débuts, lui par qui tout a commencé, mon GG à récemment vendu son proto des 25h d'Orléans qu'il conservait pieusement dans son garage; un symbole...
Avec GG et les frères Duhoux (les jumeaux) on a fait pleins de course (jusqu'à 12 en 1998)...des dernières places, et puis quelques premières dans les années 2000-2004 avec notre titre de gloire en 2002: "champion de la région centre". Mais aussi, 1er proto à Nouzier en 2001 (4 au scratch, à fond du début à la fin), vainqueur de la dernière édition des 6h de Montluçon etc...
Tout ça pour dire qu'on c'est bien amusés.
J'ai participé au GPPS 2012 en origine (une super catégorie au passage) avec la sensation de prendre des risques à chaque virage; le manque de pratique surement! mais aussi la peur de me faire mal...bref, STOP. Pas de regrets car j'ai côtoyé pendant ces 25 ans de courses (ah oui Voves en Avril-mai 1987 comme 1ère course) que des gens biens...
Affutez bien vos engins.
Sylvain FOUCQUART