Salut,
Je vous relaie ci-dessous l'intégralité du message reçu de Daniel Josse, président de Mobs Actives 14.
Il va nous manquer le clown de pré-grille...
Ludovic
"19 janvier 2012: C'est avec tristesse que nous apprenons que notre sympathique responsable de pré-grille, Dominique Rivoal, nous a quitté brutalement ce matin, emporté par la maladie. Sa convivialité, sa bonne humeur et son "nez rouge" vont nous manquer bougrement.
A plus mon "Poal" .....Ton absence de nos prochaines 3ème mi-temps va se faire lourdement sentir. Encore merci pour ton implication dans toutes nos activités.
Si vous voulez aider son épouse et ses enfants vous pouvez envoyer un petit quelque chose à Président, Daniel JOSSE qui fera suivre. Merci d'avance."
Je perds mon fidèle ‘’Poal’’ qui était avec moi depuis 1989.
Nous avons fait des courses de Solex ensemble dans toute la Bretagne
Il ne nous a jamais laissé tomber toujours là pour nous donner un coup de main à l'organisation de nos courses
Nous avons passé des journées entières à travailler ensemble dans la bonne humeur sur le circuit de Vendeuvre
Il avait aujourd'hui 50 anse, on venait de les fêter, il a passé la moitié de sa vie en tant que bénévole au club Motos Mobs actives14 de MEZIDON
J'ai plein de souvenirs de rigolade qui voyagent dans ma tête, avec des 3éme mi-temps inoubliable.
Salut mon PASSPOAL "