Clefd'treize a écrit:Pas évident de concilier origines, protos (et sp par extension) et infrastructures existantes.
Michel a écrit:Clefd'treize a écrit:Pas évident de concilier origines, protos (et sp par extension) et infrastructures existantes.
vue le nombre d'origine sur le tgo c'est pas trop dur de conciller,et je ne pense pas trop que se soit la faute au sp ou proto et n'y au infrasture.
je pense que c'est au manque de motivation des autres concurent de pas venir a ces courses et aussi le mariage avec les mobs (mais on a besoins d'eux aussi pour que nos course vives,sauf si on était plus de solex sur les courses du tgo) problème pas facile a gérer,méme si je trouve que certains concurent mob se sont améliorée,ou c'est nous qui nous habituons
lagman a écrit:vous enflammez pas pour St amant car sur ce tracé le bitume est très abimé. Et on ne connait toujours pas les organisateurs.
Clefd'treize a écrit:sur la différence de puissance entre les machines, un problème qui peut se régler très facilement entres gens matures et respectueux.
StefTeam a écrit:Clefd'treize a écrit:sur la différence de puissance entre les machines, un problème qui peut se régler très facilement entres gens matures et respectueux.
Tu as mis le doigt sur l'intégralité du problème. Si ce bel adage était respecté, il n'y aurait plus beaucoup de problèmes en piste. A graver en lettre d'or à chaque entrée de paddocks.
StefTeam a écrit:Clefd'treize a écrit:sur la différence de puissance entre les machines, un problème qui peut se régler très facilement entres gens matures et respectueux.
Tu as mis le doigt sur l'intégralité du problème. Si ce bel adage était respecté, il n'y aurait plus beaucoup de problèmes en piste. A graver en lettre d'or à chaque entrée de paddocks.
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités