Walter a écrit::salut:
1ère place en SP et 2ème place au général.![]()
Un grand merci au second pilote, Richard Menduni.
Egalement une belle victoire de ce 1er trophée rhone/alpe

Walter a écrit::salut:
1ère place en SP et 2ème place au général.![]()
Un grand merci au second pilote, Richard Menduni.
StefTeam a écrit:granjoie a écrit:bref on doit etre 4 ou 5, en partant de la fin
Salut Seb
Il y a des fois faut pas chercher à comprendre quand ça veut pas, ça veut pas!!...Par contre ta vidéo grandiose, P..... c'est ce qui s'apelle un circuit de moteur !!
Bosse pas trop cet hiver, j'ai un titre à récupérer à Nouziers !!!
granjoie a écrit:
Pour nous, ben quoi dire, Pour le SP, ben juste aprés la vidéo y a le moteur explosé, agonisant sur l'atelier, qui avait décidé d'accoucher d'une rondelle de calage maneton/bielle![]()
![]()
Puis remonté en vrac sur l'atelier, ça détonne, piston fondu, pneu éclaté, chutes, allumage...etc... bref on doit etre 4 ou 5, en partant de la fin[/size]
granjoie a écrit:salut stef,
oui comme tu dis, desfois faut pas chercher, je pense avoir appris ça cette année,
Pour ce qui est de Nouziers 2010, Sur le forum ou sur la piste, Olive est jamais trés loin...
Garre
A+
granjoie a écrit:Pour ce qui est de Nouziers 2010, Sur le forum ou sur la piste, Olive est jamais trés loin...
Garre
A+
Phil a écrit: Pis l'an prochain, nouziers pourrait bien revoir débarquer un autre équipage de choc!
granjoie a écrit:
Pour ce qui est de Nouziers 2010, Sur le forum ou sur la piste, Olive est jamais trés loin...
Garre
A+
lolo a écrit::D Bien comptent de la qualité de ma cam en plus elle a trouvé sa place sur le sox de seb donc pour notre saison 2010 il y aura une vidéo embarqué de chaque course que nous ferons alors si vous voulez vous y voir faudra être devant
granjoie a écrit:Et enfin un BIG![]()
![]()
aux JAUNOTTES, avec qui on a passée une soirée de dingue, barbecue/boules/patator/alcool[/size] [b][size=12]m'étonnerais pas qu'on ait une ou deux vidéos et photos qui traine
pilote85 a écrit:
je me contenterai donc d'une image de mon trou du c.. toutes les 20 minutes !![]()
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités