flo a écrit:Pour nous la magie de chaumont c'est de se dire que c'est a la fin de l'année scolaire juste avant les exams.. n'est ce pas patouille?
Ha oué c'est bon une 24h la veille des exams impossible de stresser quand t'as encore des solex plein la tete, quand tout le monde dit "ho tas répondu koi a la question 5 ?" alors que nous c'est "waaa si tavais vu le freinage que je lui ai mis, j'ai failli me viander grave, et ce sox la comment il marchait !!!"
Sérieusement c'est pas toujours facile de décaler les courses y'a souvent des dates ou les orgas ne peuvent pas décaler.
Par exemple, pour la course de Troyes qui cette année a été parfois critiquée pour avoir été programmée seulement 1 semaine avant chaumont, il faut savoir qu'à l'utt ils doivent caser dans le même mois leur gala, une course de bmx, une course de roller et une autre de solex. Donc étant conscients qu'ils auraient eu plus de participants si ils avaient fait la course plus tôt, ils l'auraient faite avant si ils avaient eu le choix !
Après, je vois un peu le problème, la date d'une course c'est un peu ce qui fait "l'identité" de la course, ca ne plaira pas a tout le monde de decaler une couse, ceux du coin de nouziers veulent plutot décaler chaumont et vice versa...