Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Espace Café ‹ Le coin des pilotes
  • Modifier la taille de la police
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

Résultats solexcup 2009

Expression libre sur le solex et les courses de solex
Répondre
48 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Résultats solexcup 2009

Messagede Polo » 01 Juin 2009, 08:55

:salut: à tous,

Je vous fais suivre le classement général de la solexcup :

1- N°14 Team Jaunotte 127 Trs
2- N°13 BSA 126 Trs
3- N°69 Coyottes 122 Trs
4- N°71 120 Trs
5- N°41 Speederman 119 Trs
6- N°21 SPG Racing2 117 Trs :cheer:
7- N°8 Stephane ASME 109 Trs
8- N°61 105 Trs
9- N°19 102 Trs
10- N°30 102 Trs
11- N°36 99 Trs
12- N°20 99 Trs
13- N°12 98 Trs
14- N°113 97 Trs
15- N°436 93 Trs
16- N°46 88 Trs
17- N°1 84 Trs
18- N°0 83 Trs
19- N°28 82 Trs
20- N°7 63 Trs
21- N°311 61 Trs
22- N°55 61 Trs
23- N°52 57 Trs
24- N°4 SRT 94 24 Trs
25- N°79 22 Trs
26- N°44 Thierry ASME 15 Trs
27- N°50 12 Trs
28- N°6 12 Trs
29- N°77 9 Trs

Voilà, je vous laisse compléter vos noms d'équipage car je les avais pas sur la feuille de résultats.

Polo bien content de sa course et vivement Chaumont.
Polo
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

2003 SP-Prototype Cyl. Peugeot Liquide 3 Tr

Messagede Paulo » 01 Juin 2009, 09:22

arf le 20 et le 36 dans le meme tours....
PaDaMa FuLl DaWa!!!!! : On n'a jamais été aussi prêt !! N°94 !
Image
***ASME Member***
Paulo
Web Team
Web Team

2010 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede steph » 01 Juin 2009, 09:55

très belle journée, ou l'on à retrouvé une partie des équipages nord-estiens. 8)
je passe les préliminaires.....

bon départ en bout de ligne.
je me colle tout de suite dans un rythme régulier.on est 7 ou 8 a tourner dans les memes temps.
des petites bastons sympas tout au long de la journée avec les pilotes de la bsa(remi, je t'ai fait l'aspi dans la ligne droite en fin de course :P )

le solex a encore bien marché jusqu'à la 4 eme heures ou il s'est mis a couper en bas :cry: =>poussette et bricolage dans le stand(on ne sait toujours pas si c'est l'allumage ou les copeaux de pneus???)

coup de coeur pour la partie cycle(entre autre)du num 0 qui m'a mis deux avoines en amorce de trajectoire :cheer:

sylv20 les cours,c'est quels jours?? :clap:
petit coucou à l'équipe d'hadrien qui à passée une mauvaise journée,malgré tout,vous étiez de bonne humeur :clap:

bravo a tous pour cette journée

a + l'ASME :wink: :wink:
http://www.flickr.com/photos/48936242@N ... 858258913/
http://www.dailymotion.com/steph188

Image
steph
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

2006 SP-Prototype Cyl. MBK51 Air 5 Tr

Messagede Patouille » 01 Juin 2009, 10:41

:salut:
Pour moi, un bon depart et au bout de 20 min, ben la bonne vieille routine :mrgreen: .
Circuit tip top, on n'etait peut-etre pas assez nombreux mais cetait quand meme sympa, dommage pour le 0 qui a eu une petite couille de rien mais qui a quand pourri leur course, felicitations au team jaunotte et bsa, tres bon début pour titi en SP on voyait vraiment que tu courrais pour t'amuser ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui ne sont pas la avec un podium dans la tete :cheer:
Team ACTOAT-MOTHERSOXER
http://www.mothersoxer.racing
Patouille
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

2009 SP-Prototype Cyl. Bidalot Liquide 5 Tr
  • Site Internet
  • Garage

Messagede flo » 01 Juin 2009, 10:42

:salut: Pour nous #0 Sox Racing, merci pour ton coup de coeur steph, bon départ ou on est 2eme derrière les coyotes en ensuite 1er pendant environ 2h jusqu'au début de nos soucis. Rien de grave mais qui nous empeche de rouler donc a environ 1h30 de la fin on décide d'arreter et ranger la cavalerie.
Moi je remercie julo parce que je me suis bien amusé sur son sox qu'est vraiment sympa et romain pr son coup de pouce a nous préparer pour la course.
Boire ou conduire il faut choisir.....je n'ai pas le permis, je n'ai donc pas le choix!
flo
Bientôt completement accro au Solex

Messagede team-razbitume » 01 Juin 2009, 10:51

ct la première foi que je venai a troyes avec le promo, ct excellent très bon sircuit super beau tem une ambiance de ouf lol etun pilote extraordinaire, je parle bien sur de paulo, notre n°20 fétiche a fini 2ième trop content felicitation a j-c et adrien qui a été très courageu et surtout tenace de vouloir réparer son moteur pour pouvoir tourner et finir 4ième.
toujours plus agressif
team-razbitume

2009 Promotion Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede Jean-C » 01 Juin 2009, 11:06

hehe j'y suis pour rien moi!!
j'étais occupé à faire un podium sur le proto 44!

C'est Hadrien tout seul aidé de gentils autres concurrents pour des pièces, coups de main.. qui a fait tourner son engin
Jean-C

• Site Internet

Messagede sylv11 » 01 Juin 2009, 12:54

Salut à tous,

Je tenais à remercier Marc( Pena) pour m'avoir invité à piloter son superbe spiderman N°41.
On était là pour se faire plaisir et le plaisir à été total. Je n'avais pas tourné à Troyes depuis 2005-date à laquelle je m'étais pris un beau volume-et pour tout dire, j'y allais même avec un peu d'inquiétude...mais la superbe tenue de route du 41 associée à un très bon moteur, sans parler du freinage puissant, progressif et constant, on fait que je me suis bien laché, même dans ce putin de virage ou...
Une superbe journée, la toujours bonne ambiance du milieu solex, un circuit top, que du plaisir je vous dis!
Merci aux organisateurs.
sylv11
Fou du Solex
Fou du Solex

Messagede Dom54 » 01 Juin 2009, 13:09

Salut à tous,

d'abord un p'tit mot à Sylv'1 : chaque fois que je passais dans le fameux virage, je te revoyais allongé par terre il y a 4 ans et ce jour ça m'avait foutu la trouille... Au fait sais-tu ce qu'est devenu ton solex je ne l'ai pas revu sur un circuit depuis que tu l'as vendu ?

Sinon pour nous, la course parfaite... à 8000 tr/min ! Le meilleur moyen de ne rien casser !!! Pour dire que le niveau était relevé : on finit 1er proto... Mais on s'est bien marré à se bastonner avec les promos, notament le 20... Encore une belle journée à retrouver les habitués (Thierry, Steph, Bruno et ses accolytes de Verjux). J'ai fait la connaissance de Jean-C et d'Hadrien ... qui n'ont rien laché malgré les galères et en gardant le sourire. Ca c'est la classe. Bonne chance à eux pour Chaumont.

Dernier point, j'ai adoré le circuit !

Vivement Verjux !

Dom
A vaincre sans péril, on triomphe quand même !
Dom54
Fou du Solex
Fou du Solex

1990 Prototype Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede Beb » 01 Juin 2009, 13:19

Bravo pour ta victoire en proto!!!
j'espere te revoir bientot sur une course (Troyes 2010?)

Beb
Image
Beb
Usineur sans frontière
Usineur sans frontière

1998 Prototype Cyl. Origine Liquide 3 Tr

Messagede Dom54 » 01 Juin 2009, 19:28

Troyes en 2010 ce sera avec joie. Pour l'instant j'essaie de me souvenir où j'ai bien pu ranger ces 2000 tr/min qui me manque !!!
A vaincre sans péril, on triomphe quand même !
Dom54
Fou du Solex
Fou du Solex

1990 Prototype Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede Titi » 01 Juin 2009, 20:01

Patouille a écrit: Trés trés bon début pour titi en SP, on voyait vraiment que tu courrais pour t'amuser ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui ne sont pas la avec un podium dans la tête :cheer:

Alors là çà me touche énorme :clap: :clap:

C'est vrai, j'ai pris un réel plaisir de conduire la bête, c'était hyper génial, j'ai bien mis 20 mn a m'adapter :crasy: :crasy:

C'est réellement la sensation que j'attendai :acclam: :acclam:

Ma course:
Je prends le départ, je me position en queue de ploton sur la ligne de départ pour pas géner les autres. Au départ, je pousse 2 métres et me voilà parti, au bout de quelque 100ène de métre, je me retrouve dans le plotons de tête.
Adaptation au virage à gauche, à droite, au bout de 20 mn je trouve déjà que le solex manque d'allonge.
Je m'arrête à 45 mn, résultat 7ème au scratch, pas mal pour une première. Quelque réglage pour essayer de trucs et c'est Rémy, qui prends le guidon, petit temps d'adaptation, quelque visite au stand pour faire quelque réglage et il passe le guidon à Laurent, tout va bien çà roule et plus de Laurent, il rentre en poussant, la suite et le reste de l'allumage a laché déjà abimé auparavent. On change avec un récupéré dans la semaine, heureusement.
Laurent repart, un peu de temps de perdu, mais pas grave, on a étudié la question au stand, encore quelque réglage. Allez le plein, on change le pneu et en avant pour mon relai, je part 20ème au scratch. Je prends un réel plaisir de remonter dessus, bien assis, pas de fourmie dans les avant bras, je ne trouve pas le temps long, je rentre deux fois pour des réglages et au bout d'un certain temps à 100 métres de l'entrée des stands plus de gazzzz, je regarde immédiatement l'arrivée d'essence qui est vide, plus d'essence, panne séche. Je rentre au stand en rouli, un velour pas besoin de pousser. Je me dirige directement à la zone de ravitaillement et qui je vois, là, qui m'attends, les copains avec le bidon d'essence à la main et le panneau "rentre pour l'essence", bien sur mort plier et moi heureux de ne pas avoir poussé. Je leur demande combien de temps je suis resté sur la machine, il me dise 1H20mn (oui, je sais on ne doit pas dépasser 1H de course consécutive), mais alors là c'était encore un essai pour voir l'autonomie et 5 litres de consommé.
Je suis descendu de la machine heureux. J'ai passé le guidon a Rémy et il a fini la course, comme il se doit pour finir 15ème au général, pour une première, bravo :clap: :clap: à l'équipe du team solex diabolo & satanas.
Merci à Marc, qui m'a donné queque conseille. :clap: :merci:
Malheur de malheur, ils m'ont tous dépassé.
Sapristi, saprista, souris blanche et tête de rat (Satanas).

Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi HI HI HI Hi(Diabolo).

SOLEXEMENT VOTRE.

Thierry
Titi

2009 SP-Prototype Cyl. Malossi Liquide 6 Tr

Messagede harrondo » 01 Juin 2009, 20:03

:salut: à tous,
alors mon petit résumé :P
samedi fin d'aprem le moteur me lache, je monte le 2eme moteur le soir jusqu'à 2h du mat :mrgreen: mais je ne peux le tester. on arrive sur la course, il démare mais n'a rien dans le bide, bizare :? on démonte on change un peu les diagrammes, gicleurs, allumage et toujours rien! allez on démonte tout :shock: ! merci a tous les gens qui nous on aidez et soutenu notamment Dom, Stef pour les prets de pieces ainsi que rafi, matthieu ,,JC,thierry,sylvain,paul ,laurent ( raz bitume) les diabolos pour leurs ambiances,les coyottes pour leurs soutiens et tout ceux que j'oubli
apres tous ces éssais le moteur ne veux toujours rien savoir! alors on redémonte tout :lol: et on met l'ancien moteur et la bizare mais ca remarche! ca remarche mal, très mal! le moteur n'a rien dans le vendre , on décole pas des 7500/8000. cependant on éssai de faire quelques tours afin de pouvoir en profiter un minimum!
aujourd'hui aucune mécanique! surtout du repos car bricoler plus de 3h ca fatigue :roll:
bref super circuit! merci aux organisateurs :wink:
vraiment a refaire mais dans de meilleur conditions concernant ma machine!
sinon toujours impressionné par certaines machines :clap:
puis dédicasse a patouille qui me fait le meme coup depuis 4 courses :P
voili voilou!
ah aussi, chutte de rafi qui tentait de suivre paulo dans une courbe :lol:
:merci: :merci: :merci:
Dernière édition par harrondo le 01 Juin 2009, 20:26, édité 1 fois.
SoxToys
http://www.asme-solex.com/
Sans Frein ni Loi
Vice-Président de l'ASME
harrondo
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable

2008 Promotion Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede Titi » 01 Juin 2009, 20:04

Jean-C a écrit:hehe j'y suis pour rien moi!!
j'étais occupé à faire un podium sur le proto 44!

C'est Hadrien tout seul aidé de gentils autres concurrents pour des pièces, coups de main.. qui a fait tourner son engin

çà va là, ta pas eu trop de mal à faire un 3ème temps, avec la perf qu'il a :mrgreen: :mrgreen:
Malheur de malheur, ils m'ont tous dépassé.
Sapristi, saprista, souris blanche et tête de rat (Satanas).

Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi HI HI HI Hi(Diabolo).

SOLEXEMENT VOTRE.

Thierry
Titi

2009 SP-Prototype Cyl. Malossi Liquide 6 Tr

Messagede Jean-C » 01 Juin 2009, 20:13

pfff t'imagines pas comme j'ai eu du mal à me faire à la puissance démoniaque de l'engin!

Plus sérieusement, on était venu pour tester, et on a testé. On a identifié des problèmes, et aussi on a pu avoir un aperçu des bonnes performances du 44 quand il est en forme, que ce soit avec le moteur principal ou le mulet.

Au final j'ai pas roulé beaucoup mais j'ai quand même bien apprécié la machine et le circuit.
Jean-C

• Site Internet

Suivante

Répondre
48 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Retourner vers Le coin des pilotes