Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Espace Café ‹ Le coin des pilotes
  • Modifier la taille de la police
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

BORMES LES MIMOSAS RESULTAS

Expression libre sur le solex et les courses de solex
Répondre
9 messages • Page 1 sur 1

BORMES LES MIMOSAS RESULTAS

Messagede olisox » 20 Avr 2009, 09:52

:merci: DE NOUS DONNER LES RESULTAS
TEAM OLISOX RACING
FOGUYPERFORMANCE
IL EN RESTE UNE A GAGNER
champion de france 09 bras de fer
olisox
<b>VIP</b> - Disciple du Galet
<b>VIP</b> - Disciple du Galet

Messagede granjoie » 20 Avr 2009, 10:07

:salut:

Pour faire court, résumé plus tard.

Les années se suivent et se ressemblent.

Nouvelle victoire du pocket sox imprenable sur Bormes "scoot bike shop", puis Guillard/Thillet (les Cocottes de griéges), et notre Pacou National Mr Godoy qui aligne 2 manches de 1h30 seul :clap: .

Nous concernant: Les :D , super week end, super organisation, super perfs (meilleur temp au tour), rapide, mais ...les :cry:: pas longtemps....

PS: j'ai pas de scanner, mais j'ai le classement que je peux faxer si qq veut me donner un num de fax...
....le savoir n'égale pas l'éxperience....
granjoie
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

2008 SP-Prototype Cyl. Bidalot Liquide 5 Tr

Messagede foguy » 20 Avr 2009, 15:23

ta avalé une rondelle toi aussi ? :mrgreen:
Image

http://www.forum-foguy-scooter.com/index.php

sur circuit a fond partout,si on se taule on s'en fou !!Image

my name is foguy catch me if you can
foguy
Ceinture noire de la Préparation
Ceinture noire de la Préparation

2005 SP-Prototype Cyl. Bidalot Liquide 5 Tr

Messagede steph » 20 Avr 2009, 19:16

en attendant les résumés,on peut déja regarder des vidéos 8)

http://www.dailymotion.com/search/solex ... mosas_auto

a+
http://www.flickr.com/photos/48936242@N ... 858258913/
http://www.dailymotion.com/steph188

Image
steph
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

2006 SP-Prototype Cyl. MBK51 Air 5 Tr

Messagede lolo » 21 Avr 2009, 12:20

Bon ! je commence …

Alors 1er course de la saison pour moi et même si nous avons pas eu une place sur le podium se fus une bonne journée. Donc tous commence dans le stand de Granjoie .Montage du stand et découvert du solex pour moi. On fais quelque essais david nous le règle c’est bon prêt pour le départ

1er manche
Laurent mon copilote prend le départ au bou de ¾ heure il sort et je prend le relais ont décide de ne pas ravitaillée en essence et zou a moi pour le reste de la manche le drapeau a damier s’agite fin de la 1er on rentre au stand
Apres partage des impression avec mon copilote on ouvre le réservoir et la surprise il ne reste que quelque centilitre dans le réservoir, 1 ou deux tour de plus et je fini en poussant

2eme manche
Cette foi c’est moi qui prend le départ ! 5.4.3.2 ;1 GO je cour saute sur le soc est me retrouve 4. Premier virage, ligne droite, arrive l’épingle plante un freinage et merde il et ou se frein arrière et la vroum, vroum vroum je sort 6 de l’épingle, bon pas grave j’ai une bonne traction on peux retapé a la relance et la arrive le petit droit et paf la bote de paille a oui il mon fait déplacé la plaque numéro mai reste le support puit sans suit une course régulière qui ne nous permettra pas de gratté la p’tite place nous séparent du podium

On fini donc 7 au général et 4 dans notre catégorie (proto) dans le même tour que le 2&3
Je dirait jamais assai merci a granjoie sans qui je ne ferait pas de sox aujourd’hui ! un énorme merci au proprio du sox que je conduisait (car il faux dire qui nous la prêté sans même nous connaître ) A mon copilote Laurent est a David pour tous ce qu’il ont fait
Ps:Sox N°20

@plus et RDV a Nousier
3e pilote team granjoie
lolo
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Messagede granjoie » 21 Avr 2009, 18:16

Mon petit résumé,

On avais décidé d’être cool cette année, c’est donc avec les enfants et les mamans que nous arrivons à Bormes le Samedi après midi. Un petit tour à la plage avec les gamins tout en repérant le paddock, un bon resto « chez Zéte » et une bonne nuit de repos à l’hotel « la guarrigue » (aprés un semaine agitée et nocturne à préparer :? ) et la soirée est bouclée.
Debout 8h20, déjeuner et direction la faviére, on installe le barnum (au passage, c’est vraiment mieux qu’une tonnelle à piquets…), on sort les soxs, et oui LES, car cette année Dominique Paoli nous à aimablement prétés sont sox et du coup les 2 LOLO (Loic et Laurent n°20), prendrons le départ avec nous, encore merci Dom.
Quelques réglages, ressort de pot, rilsan, batterie mise en chauffe, carburation, et on attend.
Jusqu’ici tous va bien….
Les essais arrivent et passent tranquillement, bref ça à l’air de bien aller et on se rend compte qu’on sera dans le coup.
Pour info, on avait mis une stratégie qui viser à calmer le moteur et faire 1h30 sans relais en bouffant pas de pneu (j’en avais donc pris 4 donc 2 en rabe au cas ou).
Départ et je m’y colle, 1tour, 2 tour, je prend la téte, ça va très bien en perf mais ça fume beaucoup et je ne tarde pas à me rendre compte que j’irais pas loin avec ce pneu, 15 minutes plus tard, je rentre, changement de roue et de pot (plus calme), 20 minutes plus tard, je rentre, changement de roue David repart (y pése moins lourd quand méme), 25minutes et rentre et rerentre encore tant et si bien qu’au bout de 1h30 on à passé 4 pneus, y’en a plus pour l’autre manche et on pointe 4éme. Tu parles d’une stratégie au point :cry: ……
On court après des pneus dans les stands, un gros merci aux Grenoblois et à Mr Thillet de Grièges qui nous dégotte des pneus :clap: , et David repart le couteau entre les dents en faisant péter des chronos impressionnant, puis il rentre galet desséré, cale d’embase déssérée (tiens c’est nouveau ça ?????), on tente bien de repartir puis on jette l’éponge, récompensé tous de méme du meilleur temp au tour.
Pendant ce temps là nos jeunes rookies enchaînent les tours et fond une course magistrale de régularité, ils font vraiment plaisir à voir et leur résultat final est très satisfaisant :clap: méme si il auraient mérité un podium (le 2é, 3é, 4é proto sont dans le méme tour), 3éme le Pacou National (ouais pélo !!!!) la terrible cocotte de Griéges fait encore du mal en finissant 2éme sur le podium :twisted: , et Walter( el professor) et Lionel « Scoot bike shop » gagne une nouvelle fois cette édition 2009 avec un sox au top pour ce genre de course :win: (Bravo les gars, j’les auraient un jour, je les auraient… ;))))).

Un gros :merci: et un gros bisous à ma famille (ma femme, ma fille, ça m’a fait très plaisir que vous soyez là :oops: ), l’équipe, Dav, Béatrice, Lolo, Caro, Laurent, Carole, Christophe, Céline, tous les ptiots….
Tous les Griégeois (j’éspére que « c’est ça kon dit ») vraiment très sympa, toute la bande de Grenoblois, avec un coucou particulier à Pacou (véritable embléme du sox) qui nous crédite d’une belle 3éme place seul, chapeau l’ancien…
Surtout à toute l’orga de Bormes, Mr le Maire et surtout Patrick Dumortier, encore, encore, encore, on reviendras c’est sure, et Bravo pour votre boulot :clap: :clap: …
Et tous ceux que j’oublie et dont je ne rappelle plus le nom, désolé les gars (camping car en face de nous, un proto et SP derriére nous (la tente et la perceuse)…etc…), tous très cool, et à bientôt j’éspére.
:salut:

On démonte, on peaufine et rdv à Nouziers… :furious: :furious: :twisted: .
granjoie
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Messagede MINGRET01 » 21 Avr 2009, 19:43

oui pour te repondre granjoie les habitants de grieges s'apellent bien les griegeois.on va encore affuter nos cylindres si tu vois de quoi je veux parler car tres prometteur.une question en quel diametre de galet vous tourniez a bormes?
MINGRET01
Fou du Solex
Fou du Solex

Messagede lolo » 21 Avr 2009, 21:08

Image
3e pilote team granjoie
lolo
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Messagede granjoie » 22 Avr 2009, 15:21

MINGRET01 a écrit:oui pour te repondre granjoie les habitants de grieges s'apellent bien les griegeois.on va encore affuter nos cylindres si tu vois de quoi je veux parler car tres prometteur.une question en quel diametre de galet vous tourniez a bormes?

46 carnassier :mrgreen:

Au passage Bruno hésite a poster des tofs de ta cocotte parcque :oops: trop belle
A+
granjoie
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Répondre
9 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Le coin des pilotes